Tuesday 09 December 2003
Cogitations et autres agitations
Malgré mes rares incursions ces dernières semaines sur Meetic, j’ai pu développer quelques échanges intéressants avec trois filles en particulier. Trois filles qui ont chacune choisi de me contacter et avec lesquelles j’ai dépassé le stade du “petit dialogue du soir”. Je ne pense pas donner de suite à ces histoires parce que ces demoiselles ne correspondent pas physiquement à ce que je recherche. Ce serait hypocrite de ma part de dire le contraire ou de vouloir faire croire que ça n’est qu’un petit détail. Je dis ça sans prétention : le fait qu’elles m’aient contacté ne signifie pas pour autant qu’elles m’auraient trouvé à leur goût dans la vie réelle !
La première de ces trois filles s’est désabonnée de Meetic, je risque donc de ne plus avoir l’occasion de reparler avec elle. La troisième a tenu à me téléphoner ! Nous avons parlé pratiquement trois heures d’affilée ensemble, le courant est bien passé.
La seconde fille est aussi bavarde à l’écrit que je peux l’être et toute aussi cogiteuse ! C’est très agréable de pouvoir développer ses idées en sachant que chacun de ses mots sera lu avec attention et compris.
Voici une réponse qu’elle avait faite à un de mes mails, fin octobre. La demoiselle a 27 ans. Elle écrit en bleu entre mes lignes restées en noir pour réagir à ce que je lui avais dit et qui exprimait assez bien mon “épuisement” du moment. En relisant ses paroles, je me dis que j’aurais dû garder contact avec elle. J’aime beaucoup ce qu’elle semble être.
|