Perso, je trouve que c’est une occasion pour se faire un petit souper/dîner aux chandelles avec son/sa chéri(e). Même pas besoin d’acheter qqch de spécial.
Tu a bien raison c’est tres commencial la saint valentin je crois aussi que l’arsqu’on est en amour dans une relation enrichisante la saint valentin n’est plus une fete mais un état d’etre.
Pour ma part cette année c’est le moment idéal pour moi de me sauvé de toute déclaration potenciel …
Anadema, on aurait pu se faire une soirée célibataires, tiens…
Remarque, je ne sais même pas si tu habites à Paris comme moi.
Abel
Saturday 14 February 2004 - 22:41
Sunchill
Non non Anadema, tu as bien raison c’est devenu, si ca ne l’etait pas à l’origine une fete purement commerciale…
L’amour ne se fete pas qu’un jour par an !
Mais dans l’absolu noel en est devenu une aussi mais bon, c’est plus lié au reve de l’enfance..
Et c’est l’occasion de faire un repas enorme qu’on ne se permettrait pas de faire le reste de l’année(quoique…), et de se retrouver en famille quand on habite aux 4 coins de la France..
Mon cher Abel, même si je n’habite pas à Paris même, c’est tout comme ! Tiens, (comme je n’avais pas répondu à ton mail), je profite de ton commentaire pour te dire que j’avais lu avec beaucoup de plaisir ton histoire haletante de flash amoureux dans le métro ! Je n’aurais sûrement pas osé et… ce n’est pas prêt de changer !
Sunchill > Comme toute fête officielle, c’est récupéré pour doper les ventes mais… ça n’empêche que c’est mignon de penser que c’est la fête des amoureux, non ? Sinon, supprimons mardi gras sous prétexte qu’on peut manger des crêpes toute l’année, supprimons les anniversaires (les cadeaux, on s’en fait toute l’année…), supprimons Noël… bref : devenons témoin de Jéhovah… Beurk !
Thursday 19 February 2004 - 18:45
Envy
Parlons peu, parlons bien: elle est pour quand la quatrième rencontre avec Mademoiselle Lize?