Monday 13 October 2003
6 mois de gal… de blog !
Aujourd’hui, cela fait pile 6 mois que ce Blog a vu le jour !! C’est forcément pour moi l’occasion de dresser un bilan provisoire…
Ma quête m’ayant conduit essentiellement sur les sites internet de rencontres, je suis finalement assez déçu par les contacts que j’ai pu y trouver jusqu’à ce jour. Sur 57 filles recensées (et « consultables » dans mon historique des rencontres sur la gauche), pas une qui ne m’ait vraiment fait décoller, à part peut-être Iséa qui m’avait particulièrement séduit par sa personnalité. A force de parler avec des filles qui ne m’intéressent pas forcément, peut-être que je m’éparpille, que je perd du temps à construire des relations sans grand intérêt…
Faut-il donc que je me comporte de façon plus égoïste, en n’acceptant de parler qu’avec des amantes potentielles et en envoyant gentiment chier les autres pour être plus efficace ? Définitivement, ce mot « efficace » me gène, je n’ai pas envie d’associer le monde des sentiments au monde des statistiques et du résultat. Mais je ne crois pas non plus au hasard. Le hasard n’existe pas. Où se trouve donc le juste milieu entre la passivité et la recherche acharnée qui me permettrait de rencontrer celle dont je rêve depuis trop longemps ?
Voici le récapitulatif graphique de toutes mes rencontres virtuelles (ne figurent pas une vingtaine de filles qui ont tenté de me contacter par Chat et à qui je n’ai jamais répondu !) :
|