Friday 02 May 2003
Nouveau lieu de rencontre : love.lycos
Sur les conseils de Persil (voir commentaire sur le post “La femme paraît, l’homme paie…“), je me suis inscrit sur love.lycos.fr qui est, en soit, très bien, gratuit et regroupe beaucoup de people. Malheureusement, il montre vite ses limites : par exemple, on ne peut pas préciser son orientation sexuelle ni sa taille ou son poids. Ou alors, il faut le rajouter volontairement dans sa description.
Du coup, mon premier mail reçu fut celui d’un mec qui m’a fait me rendre compte qu’il fallait que je précise en toutes lettres que j’étais hétérosexuel :

Ensuite, j’ai écrit à une jeune fille ( on va l’appeler CEL ) sans photos ni mensurations mais dont la description m’a attiré : subtile, bien écrite, plutôt captivante. On verra bien ce que ça peut donner !
Et puis, c’est une jeune femme de 27 ans qui m’a écrit hier ( on va l’appeler SUN ) et qui introduit son mail en rebondissant sur une phrase de ma description. Plutôt bien tourné et malicieux, je vous laisse voir :

Sa fiche est encore plus intéressante. Malheureusement, ce n’est pas une fille pour moi : elle fait 1m78 soit 5cm de plus que moi…
Il faudra bien que je lui dise ma taille et surtout que j’indique mes taille et poids en premier plan dans ma description ! Non, vraiment, love.lycos.fr … y’a encore du boulot !
|