Friday 11 March 2005
La publicitaire de 22 ans
« Voilà une jolie fiche d’une jolie demoiselle » me dis-je en consultant le profil d’une meetic-girl qui a su attirer mon oeil. Deux jolies photos où elle dégage du charme, de la sensualité et de l’intelligence. Une certaine lubricité, oserais-je même dire ! Subjectif ? Certes mais laissez-moi fantasmer ! Elle a 22 ans, elle est athée, ne fume pas, a fait des études et s’annonce comme publicitaire. Une fille créative ? Je suis très séduit et m’en vais regarder son annonce :

Son annonce est très courte mais pas inintéressante. Elle est ponctuée, accentuée et moi, reconstitué ! Je décide de profiter de cet élan d’enthousiasme pour lui écrire un petit mail à chaud, d’autant plus qu’elle est en ligne !
(Partez du principe que je m’apppelle Sagace !)

Au moment de lui envoyer, je me rends compte qu’elle n’est plus en ligne. Mince, je devrai attendre ! Emporté par l’élan, je lui ai écrit un mail plutôt long, certes, mais je l’ai fait sans effort. Je me balade quelques minutes de plus par ci par là parmi les nombreuses fiches de ces dames quand tout à coup je reçois un message chat : c’est ma demoiselle publicitaire ! Elle a dû recevoir une alerte email et s’est reconnectée :

C’est bien ma veine ! Une inscrite sur Meetic qui ne veut rencontrer personne… Je me suis aussi demandé si elle ne m’avait pas dit ça pour ne pas me blesser en me disant que je ne lui plaisais pas. C’est aussi une possibilité. Je me suis laissé un peu emporter en lui écrivant ce long mail et même si je me suis beaucoup amusé à l’écrire, je devrai peut-être y aller plus doucement la prochaine fois, histoire qu’il me reste quand même un peu d’inspiration pour écrire à d’autres filles !
|