Wednesday 13 August 2003
Une jeune fille séduisante… (2)
Iséa ayant choisi et fait la démarche de me contacter, j’étais en droit de supposer qu’elle serait motivée pour parler avec moi. Je lui ai donc envoyé un petit message sur le Chat pour voir ce qu’elle aurait à me dire. Même si j’avais peu de chance d’en tirer un grand plaisir, je n’avais de toute façon rien à perdre :

A ce moment précis du Chat, je suis déjà sous le charme de ses mots, de sa sensibilité et de ses réparties. De par le Mail qu’elle m’avait envoyé, je dois reconnaître que je ne m’étais pas attendu à rencontrer une fille pareille. Nous avons parlé ensemble pendant plusieurs heures. Et, rien que par ce premier échange, j’ai pris plus de plaisir que par l’ensemble des Chats avec Eléa. C’est un signe, non ?
Voici quelques extraits supplémentaires glanés ici et là durant nos heures de discussion. A noter le fait que sur un Chat, les réponses aux questions ont parfois quelques lignes de retard, chacun écrivant en même temps ! Pour commencer, quelques passages qui montrent le caractère affirmé dont sait faire preuve Iséa :

Qu’Iséa ait du caractère n’épargne pas le fait qu’elle puisse être coincée ou asexuée. Voici maintenant quelques passages qui révèlent bien à mon goût son coté coquin et déluré :

(à suivre)
|