Thursday 04 March 2004
Une demoiselle et un café allongé(s), svp !
Me revoilà de retour dans mon bon vieux café virtuel - Meetic - avec une fiche toute neuve : d’une part pour avoir un compte tout propre et tout récent (l’ancien affichait Mai 2003 comme date de création…) - c’est agréable d’avoir l’impression de repartir à zéro - et d’autre part pour ne pas que Lize m’ouvre de grands yeux en me voyant repartir en quête de quelqu’un !
Dans les 24 heures qui avaient suivi la mise en ligne de mes photos, j’ai eu le plaisir de voir 2 filles “flasher” pour moi (c’est une option sur Meetic qui permet de faire un signe à l’autre). Mais… les deux ont 35 et 38 ans… Pas de photos ni de description… L’une habite même à 200 km de chez moi… J’ai vraiment du mal à décoder le geste ! Sont-elles censées espérer que je vais réagir ? Etrange !
Souvent aussi, il m’est arrivé de remarquer de jolies filles sur la page d’accueil de Meetic, censées avoir rejoint depuis peu le site. Et, une fois connecté, impossible pour moi de visionner leur page en rentrant directement leur pseudo. Je me suis évidemment demandé si elles existaient vraiment, s’il était possible qu’elles se soient déjà désinscrites avant que la page de garde du site n’ait eu “le temps” de se mettre à jour…
Et j’ai enfin trouvé la solution : elles sont tout simplement lesbiennes ! En tant qu’hétérosexuel, une fois connecté, je n’ai pas accès à leur fiche ! J’ai pu le vérifier parce que j’ai un lien qui me permet de voir n’importe quelle fiche existante de Meetic sans avoir à me connecter (pratique aussi pour connsulter la fiche d’un membre sans qu’il le sache !). Et effectivement, dans leur description, leur homosexualité transparaît ! Les frais physiques et financiers qu’engendrerait un changement de sexe m’ont fait renoncer à faire l’effort de leur plaire. Dommage parce que certaines sont vraiment craquantes !
J’ai fait, hier soir, la connaissance d’une fille de 21 ans, avec qui j’ai pas mal discuté. Je vais sûrement être amené à la revoir (virtuellement) la semaine prochaine à mon retour de mini séjour en famille !
Et Lize, dans tout ça ?
Lize, de son coté, me joue sa Miss Météo. Si je n’ai pas eu droit à son coup de fil promis par SMS, elle m’a envoyé ce mail météorologique :

Après 12 lignes qui me donnent l’impression très désagréable qu’elle n’a rien à me dire, elle s’essaie de la façon la plus évasive qui soit de rentrer dans le vif du sujet :
Que fabrique-t-elle précisément à Strasbourg ? Réponse : “les projets avancent”.
Et nous dans tout ça ? Réponse : “je pense à toi”.
Alors qu’elle était censée rentrer à la fin de la semaine, je reçois mercredi 25 un coup de fil d’elle à 19h30 où elle m’explique qu’elle est (déjà) rentrée et me demande si nous pouvons nous voir le soir même. Pas de chance pour elle, c’était impossible pour moi, j’étais chez des amis. Elle me propose le lendemain après-midi, ce qui n’était pas plus possible pour moi. Peut-être que si elle m’avait prévenu plus tôt, je me serais arrangé différemment… Là, c’était impossible.
Elle me dit qu’elle n’est libre à aucun autre moment… Ainsi soit-il.
Nous chattons un peu le soir même. Elle me révèle qu’elle va aller travailler à Strasbourg et qu’elle va déménager. Nous ne parlons pas de notre relation subjectivement merdique. Nous nous parlons un peu au téléphone, samedi soir. Elle n’a pas trop envie de sortir et ne veut pas m’inviter chez elle pour cause de bazar apocalyptique.
Depuis, pour la forme, je lui ai passé quelques coups de fil auxquels, fidèle à son habitude, elle n’a pas répondu. Ni rappelé, d’ailleurs. Cette fille doit avoir une case en moins…
|