Friday 22 April 2005
Jana et moi
Jana et moi nous voyons régulièrement depuis que nous sortons ensemble : au moins une fois par semaine. Pas énorme non plus mais suffisant pour considérer que nous avons une relation « entretenue ». Ce n’est ni un plan d’un soir ni une relation longue… Comme d’habitude, oserais-je dire tristement.
Jana est une fille pleine de qualités qui m’apporte des choses très différentes de ce que j’ai pu connaître précédemment. Je passe de très agréables moments avec elle mais notre relation ne durera pas éternellement, je sens que je finirai par me lasser.
Un sentiment général se contruit sur tout un tas de petits éléments qu’il n’est pas forcément évident de repérer et de rassembler. Mais si je devais faire une synthèse de que je pense d’elle aujourd’hui, ça donnerait exactement ceci :
Intellectuellement :
Elle est intelligente, dynamique, entreprenante, indépendante. Tout ce que j’apprécie chez une fille. Elle a une forte personnalité (ce que le mâle moyen appelle une chieuse et qui est une qualité humaine à mes yeux).
Par contre, je ne me sens pas en connexion particulière. J’aime discuter avec elle mais sans plus, finalement. Et - c’est totalement éliminatoire pour moi - elle est… croyante ! Elle porte un petit Coran en pendentif autour du cou (très joli, cela dit). Elle a lu le Coran et se dit conquise. Du coup, elle pratique… le pratiquable. Concrètement : elle baise mais ne mange pas de porc. Inutile de vous dire ce que je pense de ce genre de préceptes (tant au niveau de l’application d’un rite mythologique inutile que de la customisation de pratiques religieuses). Forcément, donc, on n’a d’emblée pas tout à fait le même regard sur le monde. C’est embêtant.
Physiquement :
Elle a un corps vraiment très très bien fichu. Je craignais qu’elle n’ait quelques kilos en trop au départ en lisant sa fiche (rapport de 6 seulement entre son poids et les deux derniers chiffres de sa taille) mais c’est parce qu’elle est très sportive. Et « génération 2000 » oblige, les pantalons taille basse et les strings sont de rigueur (cela dit, même si c’est très sexy quand ça dépasse d’un pantalon, les strings n’ont pas ma préférence). Elle a une assez petite poitrine mais je trouve ça plus sexy qu’une très ample. Affaire de goûts !
Comme je l’ai déjà écrit, je la trouve assez commune de visage. Mais son charme et son caractère sont là pour rattraper ça.
Sexuellement :
Elle est sensuelle et câline. Ses lèvres pulpeuses sont pour moi d’une douceur irrésistible. Elle est intégralement rasée et d’une souplesse incroyable. 10 ans de danse classique et 4 de gymnastique, ça transforme une demoiselle ! Je peux lui amener les genoux sous les bras sans que ça l’empêche de tendre les jambes ! C’est… exquis… et, à un tel niveau, inédit pour moi. Et question réactivité, elle est déchaînée : lorsqu’on la fait monter, elle pince et griffe. C’est légèrement douloureux mais surprenant et excitant, je n’avais jamais vu ça non plus. Elle est aussi littéralement dégoulinante du bas-ventre lorsqu’on s’y intéresse de trop près. Bref, vous avez compris que c’est un incommensurable plaisir de lui faire des câlins.
Par contre, je la trouve assez peu active. Il lui faut peut-être un peu de temps mais j’en doute. Pas frustrant à court terme en regard de ses autres qualités.
***
Pour le moment, nous n’avons pas abordé ensemble ce que nous avions l’intention de faire l’un de l’autre. Cette semaine, elle faisait un stage en province : elle m’a téléphoné tous les soirs sans exception et m’a envoyé plusieurs SMS. Elle me dit qu’elle pense à moi et que je lui manque. Je ne fais rien de spécial pour qu’elle s’attache à moi, mise à part que je suis tendre avec elle et attentif. Mais je ne lui promets rien. Que je ne sois pas pleinement satisfait de notre relation ne m’empêche pas de sincèrement apprécier les moments que nous passons ensemble. Il me manque juste l’essentiel : l’étincelle.
|