Friday 07 May 2004
What a surprise !
C’est un samedi soir, il y a plus d’un mois de ça.
Je suis tranquillement vautré avec Oona dans un canapé chez elle. Nous discutons et nous faisons des câlins. Il est minuit passé. *BIP* : je reçois un SMS ! Je m’empresse d’aller le lire et… quelle n’est pas ma surprise en découvrant un message de… Lize !

Au bout d’un mois de silence, cette demoiselle fait mine de me relancer avec un message trouble comme à son habitude. Pour rappel, Lize est une fille que j’avais rencontrée sur un site internet et qui s’est révélée très très vite particulièrement détraquée : RDV systématiquement annulés à la dernière minute, ne décrochant jamais son téléphone quand je l’appelais et qui, malgré tout, me relançait constamment. Ajoutons à cela des récits plus que bizarroïdes (avec du recul) quand elle me parlait de son passé ou de ses journées… et vous obtenez un bon cocktail de névroses.
Particulièrement étonné, donc, par ce SMS inattendu, je suis partagé entre ma satisfaction de la voir revenir pleurnicher et ma consternation de recevoir un SMS aussi factice. Oona me demande ce que je vais lui répondre. Evidemment, nous avions déjà eu l’occasion de parler ensemble de nos précédentes aventures. J’explique à Oona à quel point j’ai tout sauf envie de répondre quoi que ce soit à Lize.
Pas d’autres nouvelles depuis et franchement… c’est tant mieux !
|