Thursday 04 September 2003
Douce période d’incertitudes
Mes échanges avec Iséa ont survécu à notre première rencontre : à savoir que nous continuons à discuter via Chat comme auparavant, avec le même ton, les mêmes plaisanteries provocantes. Indiscutablement, nous sommes sur la même longueur d’ondes.
Autant avec Eléa, nous ne parlions jamais de cul, autant avec Iséa nous en parlons les trois quarts du temps. Tant mieux, cela prouve que malgré son jeune age, elle est plutôt libérée sur ce plan. Nous en parlons soit pour par des sujets plus ou moins sérieux, soit par railleries connotées. Et il est clair qu’elle est aussi douée que moi pour repérer ici ou là le moindre détail luxurieux.
Etonnamment, en revanche, nous n’abordons jamais ce qui nous relie tous les deux : l’idylle possible. Nous ne sommes ni des amis ni des amants, nous nous découvrons l’un l’autre sans trop savoir vers quoi nous allons. Une relation amoureuse est possible mais nous ne savons pas chacun si elle est souhaitée par l’autre. Douce période d’incertitudes en somme où nos craintes sont le reflet de nos désirs.
Nous nous revoyons demain dans la réalité. Comme je lui avais prié dimanche dernier, c’est elle qui en a fait la demande cette fois ci. Je l’attendais impatiemment. Elle voulait que nous nous embarquions dans l’OpenTour, vous savez : ces bus qui trimballent les touristes à droite et à gauche dans la capitale ! Mais je ne l’ai jamais fait et j’ai trouvé ça plutôt mignon de sa part et assez romantique : l’occasion d’être assis l’un à coté de l’autre pour discuter ensemble en regardant le paysage défiler. L’idée a été finalement abandonnée par elle-même pour cause de prix élevé (24 € soit environ le prix d’un abonnement d’un mois à Meetic !).
Résultat : nous allons improviser.
Ca sera donc notre seconde rencontre. Je ne pense pas que je vais aborder cette fois encore le sujet sensible de notre relation, quelles qu’en soient les manières.
Ou alors, l’occasion se présentera-t-elle toute seule…
|