Wednesday 01 October 2003
Ma rencontre avec Lice
Bien heureux de pouvoir mettre en œuvre ma nouvelle politique « moins de virtuel, plus de réel », j’ai pu tester avec Lice l’exact opposé de ce que j’avais fait jusqu’à maintenant, à savoir chatter, téléphoner et rencontrer quelqu’un dans une seule journée !
Lice est une jeune fille de 20 ans qui est venu discuter avec moi le samedi d’il y a 11 jours, alors que j’étais connecté sur Meetic – et en train de discuter avec d’autres filles.
Non seulement c’est pour moi à ce jour le Chat le plus court que j’ai fait aboutissant à un RDV réel mais c’est en plus elle qui me l’a proposé ! J’avoue avoir été un peu déconcerté sur le moment mais avoir trouvé ça suffisamment intriguant pour me motiver !

Je lui ai donc téléphoné dans le courant de l’après-midi et nous nous sommes donnés RDV place du Châtelet pour 16h30.
Elle m’avait un peu décrit comment elle serait habillée : une robe blanche avec de petites fleurs rouges et, armés de téléphones, c’est de nos jours un jeu d’enfants de retrouver n’importe qui n’importe où.
J’ai découvert une jeune fille fine, jolie et élégante. D’emblée, j’ai senti que notre compatibilité physique – le flashage selon Iséa – passait nettement mieux. Tant mieux. Le regard des hommes dans la rue sur elle était assez frappant. C’est une fille souriante qui dégage beaucoup d’énergie.
Nous avons beaucoup parlé puisque nous ne nous connaissions pas du tout. Elle a vécu des choses très dures et a collectionné des galères assez impressionnantes. Malgré tout, elle a su garder une force de vie et une volonté hors pair.
Nous sommes restés ensemble 7 heures. Nous avons parcouru plusieurs jardins publiques, nous sommes posés dans quelques cafés pour terminer la soirée sur les Champs Elysées. Je ne suis pas franchement sûr que nous soyons sur la même longueur d’ondes. En tout cas, si nous partagions quelque chose, ça serait à coup sûr un histoire courte.
En nous quittant, elle m’a rappelé ses horaires de semaine pour que nous nous revoyions. Mais… plus de nouvelles d’elle la semaine d’après ! Malgré un coup de fil et un SMS de ma part… J’ai donc décidé d’oublier bien vite toute cette histoire !
Mais voilà que j’ai trouvé en rentrant de mon week-end un (tout) petit mail d’elle, daté du 26 et me relançant. J’en suis tout de même bien content, j’avais eu à un moment la sensation de m’être fait zapper, ce qui est très désagréable. Ca n’est pourtant pas difficile de faire preuve d’un peu de tact, bon sang !

Peut-être la reverrai-je… Pourquoi pas ?!
|