Sunday 17 August 2003
Eléa et son ex
Un site de rencontres tel que Meetic, s’il sert principalement à faire des rencontres, peut aussi servir à régler ses comptes ou confirmer sa haine envers ses ancien(ne)s petit(e)s ami(e)s - sous condition bien sûr qu’on les y croise à la recherche de leur future moitié…
Bien qu’ils étaient séparés depuis plus de 8 mois, Eléa me parlait souvent de son ex. Elle l’avait rencontré sur un forum du web durant l’été 2002. Ils avaient discuté ensemble, franchi le mur de la réalité et avaient commencé une relation plutôt romantique. Tout s’était nettement dégradé à la rentrée universitaire du garçon où, très influençable, il avait semble-t-il pris une allure arrogante et snob – doublé du fait que, beaucoup plus jeune qu’elle, il avait tendance à se laisser materner.
Elle l’a donc quitté au bout de 6 mois… pour personne d’autre… ce qu’il semble avoir très mal supporté. Visiblement plutôt accroché mais bien que déjà remaqué, ce garçon lui a envoyé des Mails et des SMS pendant plusieurs mois après leur séparation, tentant de récupérer les choses.
Une attitude d’acharnement qui ne l’empêche pas non plus de chatter avec d’autres filles sur Meetic depuis l’ordinateur de sa nouvelle copine quand celle-ci est de sortie ou même sous la douche…
Quand deux ex se rencontrent sur le Chat de Meetic et se voient l’un l’autre sur un tel site de rencontres, les sentiments sont réveillés, la jalousie attisée… Et quand un garçon peu délicat n’a plus à contenir ce qu’il est véritablement, voici ce que ça donne :
|