Tuesday 29 July 2003
Une belette pour des blaireaux (Part. II)
La fausse fille que j’avais créée sur Meetic fin mai continue d’être active et de susciter l’attrait de garçons plus inintéressants les uns que les autres. A en juger bien sûr par la qualité de leurs mails.
La première chose qui m’avait frappé au départ chez eux était le caractère quelconque de leurs écrits qui ne racontaient rien ou pas grand-chose quand ils ne faisaient pas tout simplement la taille d’un SMS… Il semble que l’ Email ne soit pour eux qu’un moyen de faire un premier signe, de montrer leur existence à l’autre. Un peu à la manière des cerfs qui brament, des grillons qui stridulent : ils ne sont pas là pour réinventer le monde mais pour attirer les femelles et assurer la survie de l’espèce. Si vous doutiez encore que l’homme (au sens général) puisse être un animal, je vous conseille d’inscrire sur Meetic une belle femme pulpeuse aux signes extérieurs de fécondité, vous n’aurez même pas besoin de vous munir d’une paire de jumelles pour observer le miracle de la nature.
Voici donc un nouveau recueil de quelques pièces reçues par la demoiselle imaginaire. Je tiens à rappeler que tous les mails présents ici le sont dans leur intégralité : ceux qui peuvent sembler se finir abruptement sont authentiques.

|