Saturday 19 November 2005
Une charmante enseignante (1)
Sur Meetic, il y a les filles avec lesquelles je pourrais imaginer avoir une petite aventure… et il y a celles - rares - que je trouve vraiment intéressantes, avec lesquelles je me verrais partager bien plus que quelques soirées sympas…
C. est une de celles-là, jolie et intelligente « comme je l’aime ». Quelques années de moins que moi, un visage craquant, une annonce texte parfaite (bien écrite, subtile, originale et fun… Youpi !).
L’enthousiasme sur Meetic, pour moi, ce n’est pas tous les jours alors je décide de prendre le temps de lui écrire un grand message dans l’humeur du moment :

Voilà, je me suis fait plaisir et lui ai écrit tout ce qui m’est passé par la tête. D’après ce que j’ai lu d’elle, elle a la finesse d’esprit suffisante pour apprécier le ton de mon message.
Quelques jous plus tard, sa réponse me parvient :

Je suis aux anges : c’est tellement rare de recevoir, sur Meetic. C’est un délicieux texte qui, loin de se contenter de n’être qu’une réponse, entre dans mon jeu avec élégance, cynisme et humour. Je me suis vraiment régalé en le lisant… et c’est suffisamment rare pour être signalé.
(à suivre)
|