Blog sur les rencontres amoureuses sur Internet,
journal de mes aventures mouvementées sur Meetic et ailleurs.
Radio-Blog Anadema !! :-P

NOM : ANADEMA
SEXE : MASCULIN
ÂGE : 29 ANS
LOCALISATION : ILE DE FRANCE
ORIENTATION SEXUELLE : HETERO
ACTIVITÉ : QUÊTE D'UNE FILLE FORMIDABLE

POUR M'ECRIRE UN MAIL !

TOTAL DE CE BLOG :

168 Posts
4383 Commentaires

LES 10 DERNIERS COMMENTAIRES :

  • Anadema (Ulteem by Meetic)
  • JP (Une juive athée (3) - Le mot de la fin)
  • ln (Ulteem by Meetic)
  • Le Marquis Valmont (Ulteem by Meetic)
  • Maria del Pilar (Ulteem by Meetic)

  • Pour se repérer dans la jungle des rencontres ! ;-)
    Certaines conversations par Mail regroupées sur une seule page !
    Pour partager votre expérience ou vous enrichir de celles des autres !
    Pour découvrir ce dont les (moins bons) hommes sont capables...


    PROMENONS-NOUS
    DANS LES BLOGS !

    Les Chroniques de Mel
    Melfrid Potetoz
    pHiLoGrApH

    DES BLOGS
    SUR LES RENCONTRES !

    - CHERCHE-MOI QUE JE TE TROUVE !
    - DE FILLE EN FILLE
    - LE MONDE IMPITOYABLE DU DATING
    - MAYLIS LOST IN MEETIC


    POUR NE PAS PERDRE
    LE FIL :

    - FIL RSS
    - FIL RSS COMMENTAIRES
    - FIL ATOM

    Bannière Anadema


    RECHERCHES :


    ARCHIVES :

  • December 2005
  • November 2005
  • October 2005
  • September 2005
  • August 2005
  • July 2005
  • June 2005
  • May 2005
  • April 2005
  • March 2005
  • February 2005
  • January 2005
  • December 2004
  • November 2004
  • October 2004
  • September 2004
  • July 2004
  • June 2004
  • May 2004
  • April 2004
  • March 2004
  • February 2004
  • January 2004
  • December 2003
  • November 2003
  • October 2003
  • September 2003
  • August 2003
  • July 2003
  • June 2003
  • May 2003
  • April 2003

  • TEXTES :

    Ulteem by Meetic
    Une juive athée (3) - Le mot de la fin
    Une charmante enseignante (4) - Suite inattendue !
    Une charmante enseignante (3)
    Une charmante enseignante (2)
    Une juive athée (2)
    Une juive athée (1)
    Une charmante enseignante (1)
    29 ans et des poussières…
    Une femme de 37 ans (3)
    Une femme de 37 ans (2)
    Une femme de 37 ans (1)
    Mademoiselle C.
    Et Jana, dans tout ça ?
    La liberté des uns…
    Une rencontre rapide ? (2)
    Une rencontre rapide ? (1)
    Ainsi soit-il !
    Les nouveautés de la rentrée !
    Fin d’une histoire
    A(chat)rnement
    Le test de l’été !
    Petits messages spontanés
    Comme si de rien n’était…
    Réparation…
    Séparation…
    Accumulations…
    Mises au point avec Jana (2)
    Mises au point avec Jana (1)
    Jana et moi - Behind the scene
    Jana et moi
    2 années d’espériences
    La manager de 22 ans (2)
    La publicitaire II - The Return
    La manager de 22 ans (1)
    L’étudiante de 22 ans
    La versaillaise de 22 ans
    La patience est un vilain défaut
    La publicitaire de 22 ans
    Meetix - I’m the one!
    Les visiteurs sont parmi nous !
    Sentir ce qui fonctionne
    Ce n’est pas sale !
    Mais est-ce qu’elle réa-lize ?
    Petits moments à partager
    De quoi être un satisfait !
    Fêtes de fin d’année
    Un ex-tincteur du désir
    Chantons la versaillaise !
    Technicien supérieur en affinités virtuelles
    Une page qui se tourne
    Oona’s Story (3)
    Une fiche à la dérive
    L’automne s’annonce…
    Meetic 2 - The Return
    Oona’s Story (2)
    Oona’s Story (1)
    Mails (hi !), Mails (ho !)
    Plaisirs d’abonné
    L’histoire de Maria
    L’heure des révélations…
    Pour quelques échanges de plus…
    No future !
    Une belette pour des blaireaux (Part. IV)
    What a surprise !
    Un duo sensuel
    Ma rencontre avec Oona (3)
    Ma rencontre avec Oona (2)
    100 Posts à postuler !
    Ma rencontre avec Oona (1)
    Nouveaux horizons
    Une demoiselle et un café allongé(s), svp !
    L’histoire de Sollisa
    Un air de déjà-vu…
    L’heure des confrontations !
    Mortelle Saint-Valentin
    Vous avez dit bizarre ?
    Mademoiselle Lize (3)
    Mademoiselle Lize (2)
    Mademoiselle Lize (1)
    Number six
    Nouvelle année, vieux objectifs
    Garçon, l’addition !
    Cogitations et autres agitations
    Si ça sonne faux, c’est que ça cloche !
    L’amour sur le quai de la gare
    L’histoire d’Elodie
    Azqigg toultarwwa bza ?
    Un Chat pour la deux !
    Overdose…
    Une belette pour des blaireaux (Part. III)
    Le hasard n’existe pas !
    6 mois de gal… de blog !
    Les histoires les plus courtes…
    2 rencontres en 2 jours !
    L’histoire de Valérie
    Ma rencontre avec Lice
    Changement d’optique
    La réponse d’Iséa
    Le mur des commentations
    Pensées d’un soir d’été
    Début des représailles !
    Le premier baiser… ou pas !
    Iséa fait monter la tension…
    3 jours avant l’heure de vérité
    L’histoire de Torcida
    Douce période d’incertitudes
    Ma rencontre avec Iséa
    Le face à face programmé
    Roublard le hasard !
    Iséa au téléphone…
    Iséa : Une fille extra-ordinaire ?
    L’histoire de Vanessa
    Une jeune fille séduisante… (3)
    Eléa et son ex
    Une jeune fille séduisante… (2)
    Une jeune fille séduisante… (1)
    Ces dames qui n’ont rien à dire…
    Best Of des mots clés
    Une fois n’est pas coutume !
    L’histoire d’Air
    Une belette pour des blaireaux (Part. II)
    Meetic Automatique
    Mouais… Bof…
    La première rencontre !
    De la matière pour notre cyber-relation
    La réponse d’ELEA
    Vacances, j’oublie tout…
    Une lettre pour ELEA
    Ce qui cloche avec ELEA…
    Première conversation téléphonique !
    Urgence : Faire monter la température
    Allégorie du rapport sexuel
    Se remettre dans le bain !
    Schéma de la recherche virtuelle
    La suite avec ELEA
    Savoir quoi faire et quand…
    Premiers échanges avec ELEA
    Je donne ma langue au Chat !
    Meetic, quand tu nous tiens…
    Une belette pour des blaireaux
    Les hommes sont-ils pathétiques ?
    L’histoire de Moutchiz
    Un nouveau jeu rigolo !
    Lassitude (passagère ?)…
    Une octave au dessus…
    Des mails peu réjouissants !
    Un premier bilan !
    L’histoire de Persil
    2 nouveautés sur le site !
    La suite avec LENA…
    Happy fin de semaine
    Tempête sur le site
    Passons à la vitesse supérieure !
    Comportements dans le réel et le virtuel
    Petites réflexions du samedi soir…
    Nouveau lieu de rencontre : love.lycos
    Les limites de la dérision
    … Grillé pour la vie ?
    Une fille formidable… !
    Quand le mail arrive à ses limites…
    De quoi je me mail ?
    La femme paraît, l’homme paie…
    Flattez l’imbécile, il vous donnera de l’argent
    Vous avez un message…
    Doutes d’un soir
    Un peu de stratégie ne tue pas.
    Il faut bien commencer un jour…


    ANNUAIRES DE BLOGS :

    WEBLOGUES
    BLOGONAUTES

    Paname ensemble


    BLOG HÉBERGÉ PAR :
    Free.fr - La liberté n'a pas de prix

    BLOG PROPULSÉ PAR :







































    Sunday 18 July 2004

    Oona’s Story (2)

    Après un premier contact plus qu’épineux, rien n’aurait permis à Oona et moi de penser que nous nous rencontrerions finalement un jour et que nous commencerions même une relation. Tout tient souvent à très peu de choses. Voici sans plus attendre la seconde partie du récit d’Oona sur sa rencontre avec moi, à lire en parallèle avec Ma rencontre avec Oona (1), (2) et (3) suivis d’ Un duo sensuel :

    « Meetic Addict…

    Le lendemain de mon râteau avec Anadema, j’hésite à revenir sur Meetic et les autres sites où j’ai laissé des annonces. Mais la tentation est trop forte et il faut bien que je panse mes blessures de la veille : je me reconnecte, je chatte : un peu de pommade, je suis guérie. Meetic, c’est magique. Bien sûr, j’ai eu affaire à d’autres cas particuliers, des jeunes gens particulièrement agressifs et impolis mais j’apprends vite et ma liste noire commence à enfler !

    Quant à Anadema, je l’ai oublié. Heureusement, parce que lui aussi aurait dû venir gonfler les rangs de mes pestiférés. Oui, je l’ai détesté.

    Quelques jours se sont écoulés et un soir, alors que je chattais avec je ne sais plus qui d’ailleurs (pas très intéressant sûrement !), un « pop up » m’informe que quelqu’un veut chatter avec moi. Anadema. Encore lui ? Mais qu’est ce qu’il veut ? Je me dis qu’il a lu mon message et qu’il va me le décortiquer en me disant que tel mot est trop « sec » et tel autre trop « mouillé ».

    Mais cette fois je l’attends au tournant. Un mot de travers et je le ramasse ! Gonflée à bloc, j’ouvre la fenêtre de chat et au lieu d’un monstre, je découvre un jeune homme poli qui me parle de malentendu et de faire connaissance. Je ne sais pas pourquoi, j’ai cédé.
    J’aurais peut être dû lui faire payer sa sécheresse de la fois passée, le faire suer un petit peu mais embarquée dans nos échanges, je suis envoûtée.

    Nous échangeons pendant des heures (6 heures si mes souvenirs sont exacts) sans nous lasser. Nous gardons le rythme trois jours d’affilée. Puis, impatiente, j’induis un rendez-vous.
    Sa voix au téléphone est la première confrontation fantasme / réalité : elle ne correspond pas à mes attentes mais je feints de ne pas m’en apercevoir et je m’accroche à mon rêve.
    Les cours ont repris et je suis en pleine période d’examens. Stressée et survoltée, notre rencontre tombe à pic. Il est si charmant…

    Châtelet : 21H00. J’arrive à l’heure, nous nous croisons. Je le reconnais mais j’hésite et je ne m’arrête pas : il est si différent ! C’est le choc « fantasme / réalité 2ème round ». Il ne me rebute pas mais il n’est pas mon Prince Charmant : celui qui me bordait avant que nous coupions la connexion internet, celui qui m’a fait rêver toutes ces nuits grâce à ses baisers virtuels, celui qui m’a maintenue éveillée près d’une semaine entière malgré mes trois heures de sommeil et mes journées de 20 heures ! La désillusion est sévère. Mais je me calme et j’accepte de nous donner une chance parce que cet homme à qui j’aurais tout donné la veille ne doit pas être loin. Nous engageons la conversation et petit à petit mon rejet se dissipe pour laisser place à une nouvelle complicité. Au fur et à mesure que nous discutons, je fais progressivement le lien entre l’Anadema que j’avais fantasmé et l’Anadema réel. Le résultat ne se fait pas attendre : si j’ai craqué une fois, je craquerai forcément une deuxième fois. Et c’est le cas : Un duo est né.

    Nos premiers baisers, nos premières étreintes sont fortes et passionnées et prouvent que nous nous sommes retrouvés.(j’en ai des frissons rien que d’y repenser !). Pour le coup, le fantasme fait triste mine à côté de la réalité. Nous dégustons chaque moment passé ensemble en prenant soin de varier nos occupations. Notre relation est riche en rebondissements.

    Mais malgré tout, ce n’est pas parfait. Même si la réalité m’offre un jeune homme fort sympathique, je sais au plus profond de moi et ce depuis le début que ce ne sera pas le Grand Amour. Dommage, tout était si bien engagé ! Je découvre au fil de nos rencontres un personnage à la fois particulier et très attachant. Un caractère affirmé, des idées et des opinions qui font réagir; une chose est sûre, avec Anadema, je ne m’ennuie pas.
    Mais le petit plus qui fait que vous vous aimez sans bornes me manque. Je suis triste et déçue « qu’internet m’ait menti » ou plutôt d’avoir pris mes sentiments virtuels pour une réalité. Anadema n’en étant pas à sa première rencontre, s’était sans doute protégé, mais pas moi !

    Les jours, les semaines, les mois passent… et nous sommes toujours ensemble. J’aime sa compagnie, nos sujets de conversation, nos désaccords, notre complicité, nos moments privilégiés, l’équilibre bien que fragile de notre relation. Mais par dessus tout, j’aime douter de ses sentiments à mon égard et plaisanter en nous demandant s’il n’est pas temps de nous séparer : n’oublions pas que nous deux c’est « NO FUTURE » ! »

    (A suivre)

    By Anadema - 23:59 -


    51 Commentaires :


    no name

    Si sincérité et franchise sont la base de votre relation, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas…

    Monday 19 July 2004 - 20:29



    ln - son site

    comme je ‘lai déjà expliqué…ne tardez pas trop, l’un de vous deux pourrait en souffrir…enfin, chacun fa

    Monday 19 July 2004 - 23:18



    chris - son site

    ln> on dirait que ton clavier s’est blo

    Monday 19 July 2004 - 23:42



    Lili

    Trop bizarre de continuer une relation dans laquelle on se dit chaque jour “ça ne durera pas”. J’ai du mal à le concevoir. Pour moi, pour en profiter pleinement, il faut que j’y crois comme une folle, me dire que c’est pour la vie. S’il n’y pas ça c’est un plaisir en demi-teinte, c’est presque fade, c’est pour passer le temps et ne pas être seul. Décevant. Enfin, chacun sa façon de voir et percevoir les choses.

    Monday 19 July 2004 - 23:44



    Delita - son site

    Lili tu devrais lire ton blog, puis relire ton commentaire :D

    Tuesday 20 July 2004 - 00:40



    Oonaa - son site

    Ln :Je ne veux pas penser à la fin de notre relation et encore moins la précipiter de peur de souffrir. Je veux prendre le temps de la vivre et d’en savourer chaque instant. Si le prix à payer est la souffrance (car je suis attachée à Anadema), alors que ce soit pour quelque chose.

    Lili : C’est ce que je pensais aussi avant de rencontrer Anadema. Mais plus je le connais et plus je me dis que tout n’est pas blanc ou noir (ce n’est pas toujours facile de penser ainsi, j’avoue que le “No Future” me mine un peu de temps en temps…;); Anadema n’est pas l’Homme de ma vie mais je refuse de passer à côté de l’expérience que nous vivons : elle est riche, passionnante et juste ce dont j’ai besoin en ce moment.

    Tuesday 20 July 2004 - 02:04



    Oonaa - son site

    Au fait, c’est bien moi la “Oona” d’Anadema et non JP le farceur! ;)

    Tuesday 20 July 2004 - 02:06



    johann - son site

    Je crois egalement qu’une relation n’est jamais qu’une palette de couleurs et surtout de sentiments, ensuite c’est l’impression generale qui fait la difference…
    C’est aussi sympa de prendre du bon temps sans se soucier de quoi sera fait demain, bien que j’en ai peur, cela soit souvent une conception plutot masculine. Ca doit etre une histoire de gènes tout ca non? :)

    Johann

    Tuesday 20 July 2004 - 14:08



    JP

    Il n’y a absolument rien qui interdise à ce couple de durer longtemps.

    Tuesday 20 July 2004 - 21:56



    Anadema - son site

    no name > “Sincérité” et “franchise”, c’est une bonne base pour une amitié. Mais cela suffit-il pour une relation amoureuse ?

    Lili > On ne se le dit pas chaque jour !! Considérer que tout ce qui n’est pas “grande passion” est à proscrire, c’est se fermer à de bien belles histoires ! Quant à être fade, ça l’est forcément en regard d’une vraie histoire d’amour (je ne pense pas qu’Oona dira le contraire non plus) mais ça l’est moins que d’être seul. Et, que je sache, cette relation ne nous handicape à aucun niveau, bien au contraire !

    Johann > C’est aussi sympa, je confirme!

    JP > Tout dépend de ce que l’on appelle longtemps…

    Wednesday 21 July 2004 - 20:41



    JP

    Longtemps, c’est plus longtemps que tu ne crois.

    Wednesday 21 July 2004 - 21:49



    wixie - son site

    Arretez de vous prendre l

    Wednesday 21 July 2004 - 23:55



    wixie - son site

    oups…je reprend…
    arretez de vous prendre la tete donc sur ces histoires de combien de temps ca va bien durer ! Laissez les profiter de ces instants de bonheurs qu’ils vivent tous les deux et puis si ca se trouve, c’est bien plus serieux pour eux deux qu’ils veulent bien se l’admetre ;)
    Quoiqu’il en soit, on leur souhaite d’etres heureux, n’est ce pas ? ;)

    Wednesday 21 July 2004 - 23:59



    ln - son site

    le souci est que plus vous attendrez, plus vous vous attacherez, plus la “rupture” sera difficile.j’en connais un joli rayon là dessus malheureusement. question oona, tu veux que vous en arriviez à ne plus vous supporter pour rompre vraiment ?
    le non amour est une raison suffisante pour moi…mais peut-etre suis-je trop exigente…

    Thursday 22 July 2004 - 07:55



    dejaeupeurpareil

    Il est marrant Anadema… Idealiste jusqu’au bout. Bon, dejà, Oona, ton cher et tendre à la base, cherchait une fille formidable, pas l’amour de sa vie, donc apparement il a trouvé ce qu’il cherchait. L’Amour, le vrai, avec un grand A, en fait, il en veut surtout pas. Enfin si, dans l’idéal il le veut, mais en vrai, ben celui qu’il cherche, ça existe pas, alors il sort avec des filles formidables, tout en ce disant qu’il existe l’Amour malgré tout quelque part, que tout la complicité et tout ce que vous vous apportez, ben c’est génial, mais dans l’Amour le vrai, ben ya bien plus, un peu comme dans les contes de fées, alors il se rassure en se disant: “je suis content de ce que j’ai, c’est pas parfait mais ça me convient, mais le monde il est magnifique quand meme, la perfection existe, un jour je la trouverais, et on se marira et on aura beaucoup d’enfants.

    Seulement mon cher Anamdema, l’amour parfait, ça n’existe pas, et tu le trouvera jamais. Parce que justement ce qui fait qu’un amour devient Amour, c’est ses défauts, ce qui rends la relation si particulière, et la bonne volonté de chacun.

    Thursday 22 July 2004 - 14:00



    krio

    Bon ca y est je viens d’arriver au bout de ce blog. La lecture est certes passionnante, mais…
    … je trouve qu’elle laisse un gout amere dans la bouche. Tout ce pragmatisme!
    Et ca me brise le moral aussi. Tout ce temps investi pour en arriver la. Pas de folle passion. Anadema, es-tu sur d’etre fait pour ca? Ou est-ce ce type de rencontre en particulier qui doit obligatoirement foirer? Je ne dis pas que votre relation est foireuse, mais peut-etre frustrante pour tous les deux. STP detrompes moi, ca me remontera le moral
    Krio

    Thursday 22 July 2004 - 20:04



    Conrad - son site

    Ba, vous jugez bien vite … à travers ces écrit qui sont tellement peu de la relation.

    En tout cas c’est vrai que peut-être se forcer à écrire des sentiments au fur et à mesure n’est pas forcement bon. Ca formalise, ça reste …

    Il suffit de discuter avec des couples “qui durent” pour voir que souvent au moins des deux n’était “à fond dedans” au départ de la relation et que, chemin faisant …

    Thursday 22 July 2004 - 23:11



    JP

    Vi, une question qu’elle est bonne :
    Est ce que le Grand Amour, ca existe vraiment, autrement que malheureux ? Prenons la description due au maître des lieux :
    “Je veux avoir l’impression de m’envoler quand je suis avec elle, je veux m’enivrer à l’infini de son sourire et de sa voix, l’écouter me parler des heures sans réussir à me rassasier de ses mots. Je veux me laisser croire avec délice que nous resterons envoûtés l’un par l’autre pour l’éternité.”
    Si on réfléchit en se basant sur l’expérience, il me semble que la réponse est non.

    PS: je n’ai pas dit que l’on ne pouvait pas être profondément amoureux et durablement heureux en amour. Mais il me semble que l’amour fusionnel “qui fait s’envoler”, il ne se concrétise jamais pendant bien longtemps.

    Friday 23 July 2004 - 00:22



    Oonaa - son site

    Je crois au Grand Amour et je crois aussi qu’il est très rare.S’abstenir de vivre quoi que ce soit sous prétexte que ce n’est pas lui revient à faire voeu d’abstinance. Je vis ma relation avec Anadema au jour le jour. Puis viendra le jour où nous nous serons tout dit et où nous poursuivrons nos chemins respectifs. En attendant nous retirons de cette relation tout ce qu’elle est capable de nous apporter : en ce qui me concerne elle me convient très bien.

    Ln : quoiqu’on vive en amour, il y en
    a toujours un qui souffre sinon les deux, non ?
    Alors pourquoi nous en priver, nous connaissons les enjeux !

    Saturday 24 July 2004 - 21:46



    ln - son site

    “quoiqu’on vive en amour, il y en
    a toujours un qui souffre sinon les deux, non ?”
    c’eswt ça ta définition de l’amour ? j’espère bien que ce n’est pas toujours comme ça, car personnellement, j’ai jamais aimé morflé…j’espère vraiment trouver la relation qui ne me fera pas souffrir!

    Sunday 25 July 2004 - 08:48



    Anadema - son site

    Je pense aussi que la souffrance n’est pas la première caractéristique de la relation amoureuse ! Et heureusement !! Vivre un Grand Amour partagé, c’est vivre une relation forte et partager beaucoup de choses. La souffrance est peut-être au bout de la route mais ça n’est que la conséquence de la fin de qqch d’infiniment agréable.

    Sunday 25 July 2004 - 11:17



    Oonaa - son site

    Anadema et Ln :

    Je disais que le Grand Amour est qqch de rare. Et qu’avant de le trouver on est amené à vivre des relations plus ou moins intenses. Je pense aussi qu’à l’issue d’une de ces relations il y en a souvent un des deux qui souffre voire les deux ; ce n’est pas inévitable mais c’est un critère récurent. C’est pourquoi je te disais, Ln, étant attachée à Anadema, je sais que notre rupture ne me laissera pas indifférente, mais je ne veux pas écourter notre relation par peur de souffrir à la fin.
    Mon argument est le suivant : quand on rentre dans une relation, on prend le risque de souffrir. Ca ne nous empêche pas de vivre l’expérience et on n’est pas mazo pour autant!

    Sunday 25 July 2004 - 15:44



    JP

    Oona a complètement raison.
    Qui ne risque rien n’a rien. Rien du tout.

    Il y a des très mauvaises expériences. Il y a des salauds qu’il faut apprendre à reconnaitre et éviter. Ceci mis à part, il reste qu’on ne ne peut pas éviter complèteùent le risque que l’histoire ne soit pas éternelle.

    Monday 26 July 2004 - 00:27



    ln - son site

    c’est sûr que y’a rarement accord entre les 2 parties quand il s’agit de la fin…effectivement, je n’avais pas compris ce que tu voulais dire…mais heureusement qu’on ne va pas dans une relation en sachant qu’on va souffrir…quoique..si je me rappelle bien, :o (

    Monday 26 July 2004 - 15:29



    olivier

    Hum ….quand la quéte devient plus importante que le but….il y a un probléme…..reflechis-y…

    Wednesday 28 July 2004 - 17:44



    Molly

    Bonjour!
    Je repasse pour voir où en est votre histoire et je constate que vous mettez une énergie folle à déclarer que chacun n’est pas le Grand Amour de l’autre. Curieuse démarche je trouve. Vue de ma fenêtre, votre relation ne risque pas de s’approfondir. Pourquoi? Mais parce que vous passez trop de temps à vous observer et à trouver des arguments qui confirment vos présupposés, me semble-t-il. La passion est une chose immédiate certes, douloureuse et évidente aussi, attirante et irrésistible assurément et tellement fatigante je trouve. L’amour se découvre, se construit dans des expériences communes. Le grand amour n’est rien d’autre qu’un fort attachement. Si nous sommes convaincus, si nous le voulons vraiment, nous alimenterons cet amour et il deviendra immense…
    J’ai toujours pensé qu’une relation ne pouvait être vécue que si dans l’absolu, tout était possible. Dès que je trouve des limites, c’est fini. Je suis étonnée et très intéressée de découvrir que l’on peut ne pas y croire et pourtant rester ensemble. Même au début! Ca alors!
    Merci à tous les 2 d’entrebailler une fenêtre sur vos sentiments. A plus! ;-)

    Thursday 29 July 2004 - 00:44



    Anadema - son site

    Oh mais notre relation s’approfondit, bien au contraire ! On sait juste vers quoi on va, et ce depuis le début ! Nous ne passons pas trop de temps à nous observer mais ceci étant un blog et un blog étant un endroit où il est intéressant d’expliquer le pourquoi du comment, voilà le pourquoi de la chose !! ;-) Pour finir, si une relation peut être vécue malgré le fait que l’on sache qu’elle ne va “nulle part”, c’est parce que ça n’implique pas qu’elle ne soit pas épanouissante et agréable, tout simplement !

    Thursday 29 July 2004 - 18:08



    Molly

    Oui mais alors, c’est juste une amitié non? Je comprends paaaaaaaaaas! Explique encore stp! Lolll! J’exagère je sais … Comment cela se peut-il? Tu dis que vous savez où vous allez… Donc c’est que vous y êtes? Non? Ca tient pas mon raisonnement? Bon ok j’arrête! ;-)

    Friday 30 July 2004 - 00:08



    ln - son site

    attention aux bobos…

    Monday 02 August 2004 - 22:23



    Isabelle

    Moi je comprends très bien ce genre de relation car je la vis aussi. En fait on pourrait plutot appeler ça de l’amitié, mais une amitié très profonde et intime qui permet de faire plus de choses que de la simple amitié.
    Moi et mon meilleur ami on se connait depuis environ 3 ans, on est très complice et il nous arrive assez souvent de nous satisfaire mutuellement (au sens sexuel) sans pour autant nous considérer comme un couple. Nous éprouvons l’un pour l’autre une profonde amitié et nous ne voyons aucun mal à nous donner du plaisir, en tout amitié, quand nous somme tous les 2 célibataire bien sur. Il est évident que nous faisons une “pause” à cette pratique lorsque l’un de nous sort avec quelqu’un…mais quand ce n’est pas le cas et qu’on a une petite “envie”, on ne se pause pas de question!
    A mon avis Anadema vit avec Oona ce genre de relation.

    Tuesday 03 August 2004 - 09:55



    oonaa - son site

    Il est vrai que nous nous entendons bien et que notre relation ressemblerait à une amitié forte mais c’est plus que ça : nous sommes un couple! Je ne fais pas une pause dans ma relation avec Anadema quand une relation “réelle” se pointe à l’horizon. Certes ce n’est pas la folle passion mais nous ne sommes pas uniquement des “fuck buddies”!

    Tuesday 03 August 2004 - 11:00



    veraverapas - son site

    Je trouve ça étrange tous ces gens qui courent aprés “Le” Grand Amour.
    J’ai envie de croire que l’on peut avoir plusieurs grands amours dans sa vie.
    J’ai du mal à croire qu’il soit possible hors contes de fées de n’en n’avoir qu’un seul.
    Chaque histoire est différente, chaque amour est différent et quelle que soit sa forme aprés tout qu’importe, non?
    L’essentiel étant, il me semble, de prendre du plaisir à partager du temps avec l’autre.
    Quant à la fusion parfaite, eh bien, passé les quelques premiers mois j’ai du mal à croire qu’elle existe. Obligatoirement, à un moment ou à un autre, il y a du sable dans les rouages, ce n’est que l’attachement que l’on a à l’autre qui nous permet de passer dessus ou pas, de les accepter ces trucs qui gènent, ou pas. Attachement fait de toutes choses partagées rires, cris et larmes, mais aussi fait du rêve que l’autre nous offre, de celui dans lequel on se projète et de comment on s’y projette.
    Pour finir je ne vois pas bien en quoi cela vous gène qu’anadema et oona aient ce type de relation là, à partir du moment où elle leur convient (et on dirait que c’est le cas).
    Nous sommes tous différents et partager deux solitudes n’est pas plus stupide que de s’enfermer chez soi, tout seul, et de se tripoter devant un film.
    M’enfin, je dis ça, je dis rien.

    Monday 09 August 2004 - 14:06



    CyCy - son site

    En tout cas, c’est sûr que présenté de cette manière, j’arrive mieux à comprendre que leur couple dure même si ce n’est pas LA grande histoire d’amour que tous les deux attendaient à la base. Cependant, je garde quand même une certaine réticence et je me dis “à quoi bon faire durer une relation qui de toute façon est vouée à la rupture dès son commencement?” Mais bon chacun vit comme il l’entend, le principal étant qu’Oona et Anadema y trouvent leur compte :-)

    Monday 09 August 2004 - 18:53



    Anita Klose - son site

    Je suis surprise. Je crois que jamais je pourrais dire à mon copain qu’il ne sera pas le grand amour. D’ailleur est-ce qu’on le peut vraiment sentir et savoir avant?

    Wednesday 11 August 2004 - 00:54



    Isabelle

    oui et d’ailleurs j’ajouterai aussi que c’est toujours mieux de faire l’amour à deux avec quelqu’un qu’on apprécie et envers qui on a de l’affection plutot que de se masturber toute seule…

    Wednesday 11 August 2004 - 08:37



    veraverapas

    Bien dit, je dis.

    Wednesday 11 August 2004 - 12:06



    dejaeupeurpareil

    Moi j’dis, de toutes manières on va tous mourrir, alors zut ! suicidons nous tout de suite !

    Wednesday 11 August 2004 - 14:42



    Isabelle

    Moi j’dis, de toutes manières on va tous mourrir, alors zut ! faisons l’amour tout de suite avec tout le monde…
    Y’en qui voudraient encore faire l’amour, une dernière fois, et toi qu’est-ce que tu ferais? Si on devait mourir demain…

    Il y a ceux qui prendraient un avion
    D’autres qui s’enfermeraient chez eux les yeux fermés
    Toi, qu’est-ce que tu ferais ? {x2}
    Il y en a qui voudrait revoir la mer
    D’autres qui voudraient encore faire l’amour
    Une dernière fois
    Toi, tu ferais quoi ? … et toi, tu ferais quoi ?

    Si on devait mourir demain
    Qu’est-ce qu’on ferait de plus,
    Qu’est-ce qu’on ferait de moins
    Si on devait mourir demain
    Moi, je t’aimerai… moi, je t’aimerai

    Il y en a qui referaient leur passé
    Certains qui voudraient boire et faire la fête
    Jusqu’au matin
    D’autres qui prieraient… {x2}
    Ceux qui s’en fichent et se donneraient du plaisir
    Et d’autres qui voudraient encore partir
    Avant la fin
    Toi, qu’est-ce que tu ferais ? … et toi, qu’est-ce que tu ferais ?

    Si on devait mourir demain
    Qu’est-ce qu’on ferait de plus
    Qu’est-ce qu’on ferait de moins
    Si on devait mourir demain
    Moi, je t’aimerai… moi, je t’aimerai… Je t’aimerai

    Et toi, dis moi, est ce que tu m’aimeras
    Jusqu’à demain et tous les jours d’après
    Que rien, non rien, ne s’arrêtera jamais
    Si on devait mourir demain
    Moi, je t’aimerai… moi, je t’aimerai
    Est-ce qu’on ferait du mal, du bien
    Si on avait jusqu’à demain
    Pour vivre tout ce qu’on a rêvé
    Si on devait mourir demain
    Moi, je t’aimerai… moi, je t’aimerai

    Thursday 12 August 2004 - 13:02



    Johann - son site

    Suis tout a fait d’accord avec Isabelle…pourquoi les gens se prennent ils autant la tete alors qu’on sait jamais de quoi demain est fait…autant en profiter, et sans que cela soit de la debauche, je crois qu’il n’y a pas de mal a se faire du bien avec des gens qu’on apprecie

    Thursday 12 August 2004 - 23:03



    Envy

    Il n’empêche qu’ici on parlait de trouver l’amour, un amour, une fille formidable, que sais-je? Par contre, il n’était pas franchement question de “se faire du bien” même avec quelqu’un qu’on “aime bien”…

    Wednesday 18 August 2004 - 17:03



    JP

    C’est vrai ca. Finalement ce site est une escroquerie. Dénoncons le au chef de Internet.

    Thursday 19 August 2004 - 02:58



    veraverapas - son site

    Comme quoi.
    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
    C’est pas ce qu’on dit, dans ces cas là?

    Thursday 19 August 2004 - 11:26



    JP

    Mais, mais, nos deux amis n’ont pas changé d’avis sur le fond, je crois bien.

    Thursday 19 August 2004 - 22:19



    oonaa - son site

    A quand la suite, Anadema? Serais tu trop ocuupé avec Oona? Tu en es où de ta recherche de “La Fille Formidable”? Et “Ma rencontre avec Oona (3) c’est pour quand? Je ne voudrais pas te mettre la pression mais je suis sur ma fin, là!

    Friday 20 August 2004 - 00:26



    JP

    la fin d’oona?

    Saturday 21 August 2004 - 18:01



    veraverapas - son site

    Le lapsus est amusant.

    Tuesday 24 August 2004 - 17:12



    JP

    non

    Thursday 26 August 2004 - 04:19



    veraverapas

    si, si
    pourtant

    Tuesday 31 August 2004 - 17:10



    JP

    non, miss GrosSabots,le lapsus me rend plutot triste qu’amusé

    Saturday 04 September 2004 - 15:18



    Skeaz

    Adadema nous laisse sans réponse, ne vous inquiétez JP et Oona ont pris la relève !!! bandes de farceurs

    Tuesday 07 September 2004 - 20:55



    Skeaz

    Anadema!!!reviens!!! S’il te plaît!!!!
    JP et Oona sont vraiment trop navrants et ne t’arrivent pas à la cheville , j’ai même allumé des batonnets d’encens en priant pour ton retour!!!

    Tuesday 07 September 2004 - 20:59



    Leave a comment :

    Votre commentaire :