Oh, si ça peut te rassurer, pour moi aussi c’est un sport de l’extrême. De l’extrêmement agaçant, entre autre.
Wednesday 19 November 2003 - 11:48
dejaeupeurpareil
pareil, je croyais être une ET pas de ce monde, et je le crois toujours.
je ne supportais que difficilement la race humaine, enfin facilement tant qu’elle ne me touchait pas de trop pres, mais là trouvant tellement décalée, ou me trouvant tellement décalée, j’arrivais pas à m’y impliquer, à croire que “j’en étais”.
Forcement à partir de là, j’arrivais pas à trouver ma moitié, par contre tellement découragée, je pratiquais même pas le sport pour le sport.
Et puis j’ai découvert que ma planète était habitée, qu’il y avait un autre ET, qui commençait lui aussi à se sentir seul. Depuis la vie est belle.
Comme quoi, tout arrive, alors perds pas espoir, il doit bien y avoir une personne dans ta galaxie aussi…
Wednesday 19 November 2003 - 15:57
air
Anadéma, tu te masturbes la tête encore plus que moi, pourtant je pensais ça difficilement possible.
Les discothèques c’est pour faire la fête et accéssoirement le reste,je n’ai jamais vu ça comme le lieu de rencontres amoureuses par excellence, ni comme celui du haut lieu du paraître, de l’hypocrisie et du dédain. Les gens tout sourires, s’amusent, bêtement, sans forcément chercher quelqu’un de formidable.
Les garçons les plus frimeurs, les plus je-me-la-raconte sont toujours accompagnés parce qu’ils ont l’air d’avoir l’habitude et d’aimer les filles, ils n’ont pas l’air de coincés du cul qui vont se choquer d’une pipe à la première rencontre, et ça ça plait.personnellement j’adore les frimeurs qui ont l’oeil qui frise, de plus il y a sans doute la dedans une espèce de challenge qui nous fait dire, aucune ne le retient, moi j’y arriverai. C’est completement idiot, je te l’accorde, mais ça fonctionne…. Je n’ai pas l’impression d’être plus superficielle qu’une autre, juste, j’aime les branleurs et je crois qu’on est nombreuses, le mec trop serieux qui vous gobe et ne veux jamais sortir faire l’andouille, ne nous fait pas fantasmer.
Engager la conversation avec des inconnus dans la rue ou un café, ce n’est pas facile, c’est évident, mais personne n’a dit que cela l’était. La première fois est la plus dure, aprés on a plus peur.Et m’est avis que si tu penses que tu vas ennuyer ces inconnues avec les fariboles que tu leur proférerais c’est que tu ne dois pas t’aimer beaucoup. C’est quoi ces conneries?! Pourquoi tu serais plus ennuyeux qu’un autre et pourquoi ce ne serait pas ces inconnues qui t’ennuieraient et pourquoi tu ne croiserais personne de passionant, d’abord? Tu crois que les conneries que tu racontes sur meetic à d’autres inconnues sont plus passionantes? c’est la même chose.
Ceux qui ne restent pas célibataires plus de trois semaines, ne sont pas forcément à chaque fois amoureux fous, juste, ils essaient. Ils sont moins exigeants. Méfie toi (dit elle en faisant la même chose)trop d’exigence nous amènenent à nous perdre, nous même, on ne sait plus bien ce qu’on cherche au bout d’un moment.
Et quand tu dis que la plupart des personnes n’ont pas de mal particulier pour trouver leur amour et bien tu te mets le doigt dans l’oeil bien comme il faut. Hey, tu te prends pour Caliméro ou quoi?!
ca peut paraitre debile et banal, mais je pense qu’on ne trouve l’amour dans la plupart des cas dans les vies de tous les jours, en discutant avec des filles justement sans les draguer, en etant naturel, …
plus tu vas rencontrer de gens plus tu vas en rencontrer qui te plaisent et a qui tu plait et forcement un jour ou l’autre ca collera…
je pense que la seduction c un phenomene qui se produit sur la durée et sans forcement le chercher…
en le forçant et en accelerant les choses ca peut marcher aussi mais je doute de la longévité de cette relation..
je pratique aussi la rencontre sur le net mais plus ca va plus je doute de la reussite de ce systeme…
sur le moyen et long terme du moins !
Tout pareil que air. Je pense qu’il y a plusieurs type de personnes en discothèque.
Les m’as tu vu, les tapes à l’œil qui cultivent l’art du paraître et des status signs : là je pense que tu es hors ambiance. Je pense que ça n’a rien a voir avec le superficiel ou l’hypocrisie, c’est juste une sorte d’état d’esprit où je doute très fort que les gens viennent chercher l’âme sœur. Ceux là même sont accompagnés, mais tu serais sans doute surpris de les revoir le lendemain dans un autre contexte, rien ne dit qu’il ne viennent pas également de ta planète.
Pour ceux qui viennent lever de la minette en boite, honnêtement je ne crois pas au succès de la démarche.
Et puis l’amour ne tombe pas du ciel, ceux qui se recasent facilement ne sont pas forcement amoureux. Ils le deviennent peut-être. Tu es un puriste toi
Air. Air Air Air ! Excellentissime ta réponse.
J’AI COMPRIS.
:)
Thursday 20 November 2003 - 15:16
Elise
Air fidele à son site, à elle même, en un mot médiocre … Anadema est peut etre un uranien mais Air est clairement une anusienne.
Mouiller sa culotte pour des branleurs au QI d’un chambourcy (oh oui!) et admettre dans le même temps que ces déchets-qui-savent-pas-se-tenir ont, je cite “l’oeil qui frise” est d’une débilité subjuguante.
Mais bon vu l’état de déliquescence du personnage, on ne peut que compatir.
Meriallay > C’est peut-être ça, la solution : me délocaliser et adopter le système solaire le plus proche du mien !
Delita > Vénus est plus près du soleil, ça doit être pour ça qu’il y fait plus chaud !
Fielin > Oui, ça me rassure en effet (personne n’aime courir tout seul !) !
dejaeupeurpareil > Un E.T. ?! Pas avec la face de tortue du film, j’espère !!
Air > Les boîtes juste pour faire la fête ?! Euh… on ne doit pas y regarder les mêmes choses, alors ! Si tu aimes la frime, c’est normal que tu t’y sentes dans ton élément…
Et je t’assure qu’on peut tout à fait ne pas être m’as-tu-vu et ne pas être coincé du cul non plus ! L’érotisme et l’originalité ne sont pas l’apanage des branleurs, que je sache; je dirais même : au contraire.
Bon, eh pis je sais bien que je n’ennuierais pas forcément ces inconnues dans les cafés : je voulais montrer mon (et certainement celui de beaucoup d’autres) schéma de pensée, celui qui aurait tendance à m’empêcher de parler librement et spontanément à des filles que je ne connais pas dans un café. Je ne suis pas là pour parler de ma réalité objective mais subjective !
Sunchill > Je suis d’accord avec toi mais tout le problème est de pouvoir en rencontrer suffisamment. Sorti de la vie étudiante, quand le milieu professionnel n’est pas propice aux rencontres en masse, ça n’est pas forcément si simple de rencontrer beaucoup de gens ! Question de mentalité aussi ! Air s’éclate en boîte, c’est pour elle un milieu de fête joyeuse. Pour moi, c’est un cauchemar éveillé. Tout est affaire d’interprétation !
Musc > Tu es en train de me dire que les gens très bien sont régulièrement de gros connards suivant le contexte ?! C’est marrant, ça : ça me rappelle l’époque du primaire et du collège et des copains qui avaient un comportement radicalement différents suivants qu’ils étaient seuls avec toi ou en groupe ! Moi, dès cette époque, c’est un détail qui m’a permis de sélectionner les gens intéressants des connards déguisés ! Mes ami(e)s actuel(le)s sont des personnes qui ne jouent pas des jeux de rôle (au sens figuré, hein, parce que sinon, si !) et qui ont un comportement avec les autres qui ne varie pas suivant le contexte !
Elise > Toujours aussi prompte à dégainer, à ce que je vois !
Thursday 20 November 2003 - 16:24
air
Elise, oh, Elise.
Si tu savais comme je t’aime.
:)
air : on peut ne pas etre frimeur et ne pas etre choqué par une pipe à la premiere rencontre.
et on peut ne pas etre frimeur et ne pas etre chiant et vouloir faire “l’andouille”, non ?
vive les ‘andouilles’. J’ai été proclamée andouille du siècle ce we (mais c’est une autre histoire). J’ai pris ça pour un compliment, d’autant plus que je trouve que je n’utilisais pas assez ce joli mot.
Hors sujet mademoiselle poulpy => zéro pointé
Thursday 20 November 2003 - 22:49
air
On peut être tout ce qu’on veut Sunchill, je n’aime pas les garçons ayant le QI d’un Chambourcy comme le dit si joliement Elise, j’aime les garçons qui ont l’air d’avoir l’habitude, ce qui est trés différent.
Juste un peu enervée quand j’ai répondu, les pipes c’est pas trés important dans cette histoire, si?
Friday 21 November 2003 - 02:24
Elo
Perso, j’aimes pas les branleurs…je n’aime pas les connes…je n’aime pas les frimeurs….je n’aime pas les pouffiasse.
Heureusement que j’en fais abstraction, sinon je n’irai plus nul part!!!
Je suis pas fan des boîtes et c’est loin d’être un lieu de rencontre, faut pas abuser! Comment tu fais pour parler à quelqu’un en boîte? Ca s’arrête à lire le prénom sur les lèvres, accepter un verre et finir ou chez soi seul(e) ou alors n’importe où en train de se faire …. avec un mec qui soit ne se souviendra plus de notre prénom le lendemain, soit dont on ne connait pas le prénom…
Mais celà dit, chacun son truc et sa façon de s’éclater, je blame personne.
VIVE LES ANDOUILLES!!! (et moi j’adore les mecs timides et calmes.)
On dirait qu’ici le lecteur doit etre a l’image de l’auteur. Avoir une vie sexuelle fermée. Finalement y’a pas de doutes vous etes bien de terriens, et c’est nous les extra…vertis qui sommes d’une autre planete completement à la dérive! A défaut qu’on vous le fasse, mettez vous un doigt dans le cul, ca detend. ^_^
Delita > Ce n’est pas parce qu’on ne supporte pas les je-me-la-pète qu’on est automatiquement “timide et calme” ! Ca n’est même pas une histoire de se situer dans un juste milieu, ça n’a tout simplement rien à voir !
Pour ma part, pour ce qui est des énergumènes qui ont régulièrement besoin de frimer pour se sentir exister ou tout simplement parce qu’ils se croient réellement supérieurs, qu’ils soient “éduqués” ou qu’ils aient un QI largement supérieur à celui d’un Chambourcy ne m’empêchera pas de considérer ça comme une marque d’imbécilité.
“Ce n’est pas parce qu’on ne supporte pas les je-me-la-pète qu’on est automatiquement “timide et calme”"
T conscient que j’ai fait que renvoyer votre cliché qui se résume ainsi :
“Ce n’est pas parce qu’on est un frimeur qu’on est un imbécile”?
Ni la nana qui lui court apres. Donc quand toi et tes potes du dessus vous vous mettrez ca dans le crane, tu comprendras peut-etre qu’au dela, le frimeur a lui aussi des bras reconfortant et ca tombe bien, parce que c’est certainement ce que ta fille formidable cherche.
Monday 24 November 2003 - 05:23
le prince blanc
putain delita, cherche du travail!!!!!!
Monday 24 November 2003 - 15:18
soledad
encore moi qui vient juste de comprendre comment fonctionne ton blog, c’est mon côté blonde (sans forte poitrine…)
aucun commentaire sur ton histoire de je suis désespérément seul et je ne omprends pas les branleurs qui ne le sont jamais. Moi non plus je ne le comprend pas surtout qd je les vois aux bras de mes copines et que je me dit mais qu’est ce qu’elle lui trouve. j’espère au moins qu’au pieu c’est un bon coup, parfois même pas aargh…
perso ça fait 4 ans que j’ai pas eu une seule histoire serieuse, je me suis posé des questions du pourquoii du comment êndant 2 ans , en me disant que ca devait tellement être évrit sur mon front que j’avais besoin d’un mec, que tt le monde fuyait.
La vrai question c’est quelle image tu renvoies aux autres et est-ce que tu t’aime ( sans tomber dans du nombrilisme). Une fois que t’as répondu à ces 2 questions je crois que le tour est joué
Bisous
Bonne nuit
Soledad
Monday 24 November 2003 - 23:25
Ahkrane
*sourire*
très beau texte.. très très beau
Et c’est un martien qui te le dis.
J’ai achettais “Les hommes viennent de mars, les femmes viennent de Vénus” et je n’ai pas trouvé de solutions à tous ces problèmes.
Mais maintenant une différence, je suis célibataire.. mais je me sens bien comme cela. Une femme dans ma vie? pourquoi pas.. mais sans j’arrive à vivre et me sentir bien, sans manque.
Bon je vais relir ton petit texte.. ma vraiment plus et même redonné le sourire pour ce soir.
Saturday 29 November 2003 - 01:59
dochenri
Et bien, vaste lecture..
Un conseil… si vous voulez vivre votre solitude avec enthousiasme (rien que ça), faites comme moi: prennez un chat pour les câlins, un écran plasma et un lecteur DVD pour les longues soirées d’hiver, une voiture qui roule pour partir le we voir si la mer est toujours là, un abonnement au 2 étoiles Michelin d’à côté et la vie est belle quand même ;o)
Faut voir les choses en face; être tout seul, ça arrive, même aux gens biens (merci), mais il faut rester épicurien jusqu’au bout. Et tant pis pour qui n’en profites pas!!! La vie est si belle…
Je nous souhaites bonne chance ;o)
Sunday 30 November 2003 - 00:06
^S^
Exactement la même chose pour moi.
Encore quelques parsecs et on se croisera au détour d’une étoile.
Wednesday 31 December 2003 - 04:36
toinou
Salut à tous,
Toutes tes remarques font de toi quelqu’un de touchant (si si !) mais tu oublies peut-être quelque chose. Et si tu te fiais à ton instinct ?
Tu es cartésien dans ta démarche et il se peut que tu tombes sur la femme de tes reves un jour (je l’espère en tous cas). Mais en attendant, tu fermes des portes, les unes apres les autres. Sans même t’en rendre compte, tu vas à l’encontre de ce que tu veux.
Le seul conseil que je puisse te donner, c’est de penser plus avec ton coeur qu’avec ta tête. Si tu vas en boite, vas y juste pour t’amuser et rien de plus. Si tu discutes avec une fille, fais le juste par plaisir de découvrir quelqu’un de nouveau. Evidemment ça n’empeche pas de faire des erreurs, de s’emballer pour rien, de croire en quelque chose.
L’expérience que tu as acquise via les rencontres par le net (à savoir rencontrer des filles en qui tu placent parfois beaucoup d’espoir), les déceptions etc, peuvent être mis à profit dans la vie de tous les jours. Car je ne crois pas me tromper en disant que les femmes apprécient qu’on aille vers elles à partir du moment ou tu n’es pas trop “lourd”. Elles aiment qu’un homme prenne les devants, qu’il ose sortir du rang.
En tous cas, ne crois pas que tu sois le seul à vivre sur une autre planète, beaucoup d’hommes sont comme toi, tres cérébrale, il suffit de pas grand chose pour que ça marche vraiment pour toi.