:D Tu sais, genre “tou sela la plous belle l’ounique, yé té félé connaitle le youissance soupleme”
Non, ce qui était exotique c’est que ça se passait toujours dans un donjon, dans un décor pas croyable, il donnait le moindre détail, remarque, ça aurait pu faire style “l’arbre qui ne cache pas la foret, mais qui reste, là, tout con, seul et abandonné de tous (notez la subtile métaphore)et qui au moment cruciale, te lâche en disant “attends ma mère m’appel pour manger” te laissant là, sur ta faim, la larme à l’œil, la culotte mouillée à la Bernadette Frampaillon le jaune en moins, te consolant sur le paquet de Figolu qui traîne par là.Te demandant ce que tu peux faire avec un paquet de Figolu, et te disant que « pas grand-chose en fait » à part manger les petits biscuits…T’attarder sur le yorshire de ta copine, l’œil brillant, à la rigueur, le poil vif, en essayant d’imaginer l’inimaginable .Mais bien vite, tu reprends tes esprits et reprends un minable figolu.La suite on la connaît.Tragiquement.(enfin on aurait pu la connaître) avec la copine qui revient des courses.(aussi).
Mais NON, lui il te détaillait tout, et se permettait des fantaisies cunnilungesque, pendant que d’autres aurait dit « je te lèche la chatte goulûment » ce qui me ramène à mes fi goulues.Maisje m’égare Mon parnasse, (houhou) .Non, sérieusement, il avait de la fantaisie, ce garçon là, ce qui est toujours agréable.(exemple sucer un glaçon avant de…)
Les glaçons, c’est une chose… L’alternance glaçons/lait chaud en est une autre, croyez le bien
Anadema, puisque tu la fais si bien parler, puis-je t’inviter à essayer de lui faire cracher le nom de son jouebeur, que l’on suive cela de près…
Joueb.com, c’est vaste !
Alllllllllllez, ne te fais pas prier, Torcida. Gentillette ou pas, cette histoire me passionne déjà (hihi, toujours en rajouter un tantisoit, internet tolère bien les excès), tu ne vas tout de même pas me laisser le bec dans l’eau (culpabiliser, ça marche partout).
Tu connais mon adresse e-mail, je serai discret (un peu de familiarité pour éliminer les derniers doutes).
Ton dévoué pHiLoGrApH (là, tu craques et tu balances le nom, normalement
Ecoute,, toutes ces déclarations enflammées via mailacharrueavantlesbaufs ,oui, tout cela doit cesser…Il faut que tu vives au présent..Tu te fais du mail..
(la Belgique quel entrain, houhou, pardon)
Hmmmm, là c’est clair, tu ne lâcheras pas le morceau… (Ceci dit, Sttellla semble avoir laissé son empreinte sur ton humour à ce que je constate -et apprécie, du reste-).
Bon, Anadema, tant pis pour toi, tu resteras donc le seul, l’unique à me faire vibrer du côté blog de la vie.
Arg!! non!! je te demandais de ne point me hair non pas pour ma “bonté” (…je suis bonne…Enfin tu peux prendre cela à double sens) parce que “la belgique quel entrain!” ( a pas imprimé!meme la fenetre des comentaires n’en a pas voulue)