Bonjour Anadema.
J’ai fais un post hier à propos du cyber-love et Philograph m’a donné ton adresse. Alors aujourd’hui, j’ai lu toutes tes aventures.
ça à l’air de bien marcher avec Elea, j’espère qu’elle sera ok pour la rencontre en “vrai”.
Bonne chance !
La femme Rose et moi, nous avions conversé quotidiennement pendant deux mois, et dès le premier message, nous avons parlé d’amour, d’eau de rose, de chevaux qui courent à l’horizon et de couchers de soleil sur Santorin. L’amour était omniprésent dans nos échanges. Au second degré, mais il était bien là.
Je n’ai pas connaissance de la teneur précise de vos échanges, mais peut-être peux-tu prendre le temps de draguer un peu au sens le plus simple du terme, faire durer le plaisir de ce moment où tu fantasmes et spécules sur qui elle peut bien être… De son côté, elle travaillera aussi du chapeau, et votre rencontre n’en sera que plus attendue… Ce n’est bien sûr que mon sentiment
Miette, tomber amoureux sur le net, ça me semble possible à condition de s’impliquer un minimum dans la “cyber-relation” et d’offrir à l’autre qqch de plus qu’un simple échange de messages. Sinon, comme tu le dis dans ton Post, on risque de rester un anonyme et d’être complètement oublié dès le lendemain !
Comme je suis tout débutant dans la “relation sur le net”, je découvre tout en même temps et au fur et à mesure que je blogue !
Persil : Vois-tu, je pensais exactement à votre histoire en écrivant ce Post et en me demandant aussi comment vous aviez pu attendre aussi longtemps ? Cela aurait-il cassé quelque chose si l’un ou l’autre avait proposé ce passage dans le réèl (on nage en plein Matrix) plus tôt ?!
Toujours est-il que je ne veux effectivement pas brûler les étapes et mon Chat avec ELEA, hier soir s’est tellement bien passé que je n’ai pas senti le besoin (ni osé ) de proposer quoi que ce soit pour le moment.