ca commence a devenir assez dur a suivre, j’espere au moins que tu arrives a t’y retrouver
j’aime beaucoup le mail de “LENA”. comme quoi rien ne vos un bon vieux mail ( ) plutot qu’une longue description
lol
Ton blog m’a donné envie d’aller voir love.lycos. J’y ai un peu trainé. T’aurais pas vu un alsquire dans les derniers visiteurs de LENA? Et pis moi j’ai 5 coeurs avec elle ^^ (je l’ai reconnu avec les commentaires de sa description que tu fais dans ton mail)
Même faillit lui laisser un msg dites donc!
Et si je me lancait? Ohoho, en plus j’aurais qu’à regardé ici comment je dois m’y prendre avec elle! Uhuhuhu… je suis trop malin!
Tu as raison AlSquire, je dois essayer de plus respecter l’anonymat des personnes avec qui je parle. Pour le respect que je leur dois. M’autorisez-vous tous les 3 (Archiguy, Thierry et AlSquire) à changer les noms des trois dernières demoiselles et à être plus évasif quant à leur description ?!
Permission accordée
(cela dit, je suis tombé sur elle avant ton dernier post… je n’ai donc pas cherché a retrouvé la demoiselle, disons plutot que j’ai eu de la “chance”… mais OUI change!!!)
je te laisse seul juge moi dans tout les cas je suis perdu avec tout ces diminutifs.
Dans tout les cas, ce qui est interessant n’est pas la description initiale de la femme mais celle que tu en fais et celle qui se devoile au fur et a fur des messages
Merci. Je vais repenser un peu l’organisation de mes descriptions et trouver une ligne à suivre pour mieux protéger les personnes avec qui j’entre en contact.
Pour les diminutifs, c’est clair que ça va vite être le fouilli. Je ne peux pas quand-même pas leur donner un numéro ! lol
Pourquoi pas un prénom en 4 lettres, court et simple à reconnaître ?
Je vais aussi classer chaque personne par groupe d’age : l’info restera assez précise mais les possibilités de retrouver la personne seront réduites.
Ca risquerait de devenir surréaliste :
“jaune a des yeux bleus et des cheveux noirs (elle ressemble un peu à rouge) et n’a pas répondu à mon mail : je suis vert.”