8-o
Waouh ! c’est ce qui s’apelle être lunatique !
Et moi qui pensais que le retard dans les posts était dû au fait que tu avais trouvé ta fille formidable…
Encore une qui ne remonte pas l’image que beaucoup d’hommes se font des filles de meetic…
Comment peut-on changer d’avis si vite ou alors mentir avec autant d’aplomb?
En tout cas j’espère que malgré toutes ces désillusions meeticiennes tu ne vas pas te faire moine
meetic = deceptions sur déceptions ???
les gens y sont bizarres mais ça je l’ai déjà dit !! le fait de se rencontrer sur le net, veut dire aussi que l’on peut faire disparaître les gens plus vite que l’on fait une rencontre virtuelle !!! je déteste cette attitude, le respect de la
je reprends fausse manip !!! (ordinateur chou soit plus gentil avec moi stp!!)
je disais :le respect de la personne n’existe pas beaucoup sur le net, je le déplore. Bien sûr on ne peut pas accrocher avec tout le monde !
les femmes sont lunatiques chiantes je le reconnais mais la si cela s’est vraiment passé comme cela, je comprends pas bien ce qui a pu se passer pour qu’elle t’enléve de ses contacts ! j’avoue que je fais partie de ces personnes qui aiment comprendre le pourquoi des choses ! la je reste completement perplexe (en lisant heureusement que j’étais assise !! )
je crois qu’on fait vraiment n’importe quoi aujourd’hui en matiére de “relation”.
en tous cas j’espére que cette fille ne t’a pas complétement degouté des filles !! courage au plaisir de te lire
kisss*Laura
Sunday 27 November 2005 - 23:41
le prince blanc
Réaction assez surprenante. Pour des expliquations sûrement inadéquates: découverte de ton blog, allumeuse virtuelle, mari ou petit ami extrêmement jaloux…
Meetic semble te réserver toute sa rancoeur…
Monday 28 November 2005 - 00:03
Martikey
Une fois de plus cela confirme que passer trop de temps en virtuel fait naitre des sentiments qui n’ont pas lieu d’être. Le secret sur meetic est de passer le plus rapidement en réel. La deuxième session de chat doit déboucher sur au moins un contact téléphonique ou une promesse de RV proche…c’est juste mon avis mais ces derniers temps ca paye!
Bon à part ça, je suis super déçu pour toi…mais qui sait peut être va t-elle réapparaitre un jour quand elle aura réglé certaines histoires…N’oublions pas qu’elle est une MEETIC girl et peut mener plusieurs relations de front….
Monday 28 November 2005 - 01:07
vincenzo - sauvez anadema!
Si elle est mignonne et intelligente elle teste peut-etre meetic juste pour le fun.
Je comprends ta “rage” mais tu ne lui as peut-etre rien proposé d’intéressant…
Je crois qu’il faut éviter dans ce cas le mail de remontrances (meme si ca fait du bien), qui détériorent définitivement la valeur ajoutée que tu pouvais éventuellement avoir, par rapport aux mecs qu’elle peut fréquenter dans sa vie…Ce genre de filles n’a pas envie de se prendre la tête!
mahelya > Devenir moine n’est pas au programme du jour, pas plus qu’homosexuel ou dépressif chronique… même si mes péripéties ne sont guère guère motivantes.
Laura > Je ne sais pas non plus ce qui a bien pu se passer dans sa tête. Si j’avais été à l’initiative de la prise de contact, du passage sur MSN, etc, j’aurais pu supposer qu’elle avait dit oui pour me faire plaisir sans plus accrocher que cela. Mais là, je ne lui avais rien demandé. C’est elle qui est venue susciter le désir chez moi.
le prince blanc > Je l’ai revue régulièrement en ligne sur Meetic, parfois même très tard. Donc ce n’est pas une inscrite occasionnelle qui est venue “jouer” avec moi. Et je ne pense pas qu’elle disposerait d’autant de temps non plus si elle était “casée”. Il faut croire que je ne lui plaisais pas plus que ça et que devant le fait d’être désirée par des centaines et des centaines de meetic-boys, elle prend et jette sans états d’âme.
Martikey > Je suis bien d’accord sur le fait de ne pas trop s’éterniser dans le virtuel mais là, on peut dire qu’elle m’a pris de court !
vincenzo > Rien proposé d’intéressant ? Mais je n’ai pas eu le temps ! Pour le reste, nous avons chatté et ça s’est admirablement bien passé. Le mail de remontrance, ça vient du coeur. Je ne suis aux pieds de personne et je dis ce que je pense. Si elle n’est pas capable de comprendre ma réaction, c’est que je n’ai rien à faire avec elle. Si c’est le genre de fille qui n’a pas envie de se prendre la tête, encore une fois je n’ai rien à faire avec elle.
oh purée!!! mon pauvre!!!
tu dois être vachement déçu et il y a de quoi!!! elle avait l’air intéressante et intéressée!!! bizarre planète Meetic, ses habitants sont souvent étranges, ça me saoule aussi très souvent
Monday 28 November 2005 - 02:04
cannameleon
Salut anadema!
Faut bien que tu te rendes compte un jour qu’on peut être intelligent et avoir de la conversation et ne pas avoir un bon fond… il y a d’autres qualités chez les gens que le fait de bien savoir chatter! Je pense qu’il y a des tas des gens avec qui il est très agréable de discuter et qui n’ont aucun talents pour le chat.
Enfin tout ca pour te demander pourquoi tu filtres autant tes rencontres, pourquoi tu analyse tout comme ca? Pour chercher la fille formidable? Mais on cherche tous la fille ou le garçon formidable, et franchement je pense que le meilleur moyen d’être surpris, la meilleure manière de tomber amoureux… c’est de rien attendre de ses rencontres, ne pas se fixer de critères. Personne ne peut prétendre se connaitre suffisement soi-même pour fixer de telles limites.
Monday 28 November 2005 - 03:11
tilu
c’est rude ! voyons anadema, il y a forcément une explication… ce n’est pas une déséquilibrée, et comme à ton habitude, tu as été parfait. est-ce qu’une personne extérieure aurait pu intervenir ? par exemple si, comme toi, elle avait commencé à en parler à son diner de famille ? le compréhensible cri du coeur passé, n’y a t’il pas un moyen de rester indulgent et d’essayer de savoir ce qui se trame ?
Alors si qqn est capable de fournir une explication valable sur le pourquoi du comment du comportement de la demoiselle, je serai vraiment intéressé de la connaitre!
Les discussions avaient l’air sympathiques, il n’y pas eu d’impair ou maladresse d’Anadema (ça peut arriver).
Elle est peut-être effectivement tombée sur le blog et s’en est vexée. Si elle avait eu un copain je pense qu’elle ne serait pas retournée sur meetic (enfin en théorie). Je ne vois pas bien l’intérêt de supprimer qqn de sa liste de contacts si elle s’est maquée. Bref, bizarre.
Monday 28 November 2005 - 09:18
cinnamon
Je suis curieuse de savoir si tu as réussi à avoir une explication après coup ! Bizarre, bizarre !!!
Monday 28 November 2005 - 10:03
Ethique
Stupéfiant !!
Je n’en reviens pas encore…
Moi aussi, je me disais que les décalages entre ce qui t’arrivait et les dates de posts étaient sans doute dus à tes nouvelles “activités” à deux… En tout cas, pas avec Y. !
Comme les autres, comme toi, Anadema, je suis consterné par le peu de respect qui t’est manifesté cette fois-ci… Pourtant, pas de maladresse de ta part, c’est elle qui t’aborde, à peine deux ou trois contacts, etc.
J’en viens à formuler deux hypothèses:
1) Version paranoïaque: c’est une des lectrices de ce blog, qui ne s’attendait peut-être pas à ton enthousiasme, et a donc vite décroché. Une sorte d’appât féminin spécial Anadema !
2) Une femme qui ne sait pas ce qu’elle veut, qui a peut-être pensé avoir fait une bêtise en t’envoyant ses photos… Et qu’est-ce qui nous prouve que ce sont bien les siennes, d’ailleurs (cf. la précédente qui mentait sur son âge) ?
Il y a certainement d’autres explications… dont la bonne. Désolé, Mesdemoiselles, Mesdames, mais je crois que cela fait partie de tous ces mouvements de subite disparition féminine pour lesquels nous n’aurons jamais d’explications rationnelles en face à face !
Monday 28 November 2005 - 10:29
bichal
bon ben j’espère que tu t’es “rabattu” sur la prof
Monday 28 November 2005 - 11:35
Flo
Il ne faut pas trop se torturer la tête, anadema a des critères qui sont propres à lui pour trouver sa “femme idéale”…et bà c’est identique pour elle donc l’explication est très simple ! Anadema ne rentre pas dans SES critères qui sont objectifs ou subjectifs donc il devient le maillon faible !!
Ex : le fait d’être athée est peut être rédhibitoire…mais avec tous ses fans, elle a peut être pas le temps d’expliquer la raison !
Monday 28 November 2005 - 11:57
Alegria
Hum… c’est peut-être aussi par “peur” qu’elle t’a supprimé. Elle se rend compte que ça “clique” bien entre vous deux et que, forcément, ça pourrait déboucher sur du concret, sur une rencontre réelle. Elle a peut-être eu la trouille…
ou elle a un copain et sentant la soupe chaude, elle a préféré filer en douce, qui sait?
Good luck, lâche pas!
Monday 28 November 2005 - 16:04
Emma
la nouvelle photo m’a fait mourir de rire.
C’est tout :p
Monday 28 November 2005 - 16:28
Erectus
ben deja elle est feuj et Anadema tu t’es aventuré sur ce terrain glissant sans avoir lu Sartre…le petit “goy” de base ignorant n’est pas très attirant!
Sinon il m’est arrivé la même chose avec une meuf vraiment canon et sympa avec moi. Du jour au lendemain, plus rien…pourtant j’avais eu droit à des photos assez hot, en monokini, j’étais comme un fou. Je crois que ces nanas aiment séduire, être aimées, mais pour aller plus loin par contre c’est une autre histoire bien sûr! Et tous les mecs aimeraient aller plus loin avec elles donc ça crée quelques déceptions…Mais je savais que je la méritais pas, elle était trop bien, donc pas de pb.
Elle t’a supprimé sans que tu comprennes la raison…à mon avis elle cherche le top du top tout simplement, et se setait pas d’aplomb pour te dire une gentillesse du style “tu me plais pas trop physiquement” ou encore “t’habites en banlieue c’est pas fun”. Enfin c’est une hypothèse…
Mais tu avais passé un moment intellectuellement agréable, et tu t’es mis à lire Sartre, c’est déjà bien ce que peut apporter meetic en qqs minutes de dialogue. Mais quand on peut baiser c’est mieux, ça c’est vrai!
comme c’est étrange. elle a découvert ton blog ? (ben non, tu ne parlais pas encore d’elle). elle a dû rencontré quelqu’un, mais un peu de franchise n’aurait pas fait de mal…dommage…
La franchise semble faire défaut dans ce monde de la rencontre sur la toile. Cela fait 2 fois que je lis de tels méfaits. Moi je n’ai pas encore à me plaindre de ce genre de délit. Je n’ai encore jamais rien engagé si ce ne sont quelques échanges de messages.
J’hésite encore à aller sur Meetic. Dans ma région, sur Lycos cela ne bouge finalement pas beaucoup.
Et un commentaire de la catégorie “de quoi j’me mèle” de la part d’une lectrice silencieuse jusqu’à ce soir:
Laisse tomber Meetic avant d’être totalement dégouté des filles / femmes / femelles / salopes / … !! (raye la mention inutile s’il y en a)
Très amicalement
Monday 28 November 2005 - 21:58
Nales
Voici mon hypothèse personnelle…
Il y a des gens, hommes et femmes, qui ont un charisme exceptionnel, le savent et l’utilisent pour “jouer” avec ceux ou celles qui ne se doutent de rien.
Evidemment, une fois que la victime a bien mordu à l’hameçon et que son bourreau commence à se lasser, il n’y a plus aucune raison pour que celui-ci garde contact avec elle.
Ce n’est pas une question d’être ou non “méritant” (de toute façon, qui peut bien mériter quelqu’un qui laisse ainsi tomber une personne qui s’est attachée à lui !?) : ces gens n’ont aucune intention d’entrer dans une relation sérieuse, ils aiment simplement laisser espérer aux autres que c’est le cas.
Je ne commenterai pas ton article parce que même si je n’ai pas lu les commentaires de mes confreres je suppose que tout a été dit dans le coté stupefaction de la situation!
Mais moi,c’est ta photo que je me permet d’applaudir!Là;tu es tout ce qui peut me plaire:Lire Sartre (mon auteur/philosophe preferé) , avoir visiblement de jolis yeux, le visage flou,qui entretient le mystere et le sourcil relevé (ce truc a le dont de me faire de l’effet je ne comprend pas)
Donc,moi tu me plais bien la dessus!
Bises
Monday 28 November 2005 - 23:25
lea_citruc
Certains on déjà fait cette hypothèse mais je dois dire que c’est la mienne aussi:elle a déjà qq’un dans sa vie et pour se rassurer car sa moitié ne le fait plus elle va chercher sur meetic des propos flatteurs d’autres hommes.Une fois qu’elle sent que cela va trop loin elle coupe court à tout.Pour moi cette fille est avec un type qui ne lui fait pas sentir qu’elle est désirable et intelligente et elle va juste chercher cela ailleurs ;mais en aucun cas elle ne songe quitter cette personne:trop amoureuse de lui malgrè son mal-être.
Pour retorquer à ton argument du temps libre:peut-être ne vivent-ils pas ensemble tout simplement!!!
J’ai eu une histoire dans le même genre avec un homme marié:pour résumer il m’a fait le grand jeu de la séduction et quand je me suis dit après tout pourquoi pas (c’est lui qui est venu me chercher donc pas de scrupule…)il a fuit en courant lol : Plus rien ne m’étonne!!!
T’inquiète tôt ou tard ça viendra mais peut-être pas quand tu t’y attendras c’est même certain!!!
Tuesday 29 November 2005 - 11:19
lea_citruc
PS:la nouvelle photo nous fait voir tes yeux :tu te dévoiles un peu plus mais personnelement je preférais l’ancienne…
Et une qui ôte le voile complet sur ton physique c’est pour quand?
Elle à peut être pas aimé que tu deballes le contenu de tes rencontres ici. Ou pêut etre qu’elle attendais que tu le fasses pour avoir ton ‘veritable’ avis sur elle…
C’était peut etre un appat feminin sur meetic.
C’est peut etre beaucoup de peut etre, peut etre.
Tuesday 29 November 2005 - 16:26
cat
Anadema : je suis moi même une ex meetic girl.
Si je devais définir cet univers à une personne qui n’y connait rien, je lui ferais lire ce derner message. Pour moi, c’est ça meetic!Quelle tristesse!!
Comment ne pas douter de tout par la suite? Cette lecture m’a fait revenir les souvenirs d’une aventure “meeticienne”. Il était aussi question d’étincelle. 5 jours après notre première rencontre, il m’écrivait et me disait par la suite “Je t’aime”. 1 mois après, il avait tout laissé tomber.
Ainsi, qu’as tu décidé pour l’avenir? Souhaites tu persister encore dans ta recherche par ce moyen?
Ton petit coeur ne semble avoir qu’une envie : battre la chamade… je souhaite qu’il soit satisfait !
Cat
J’ai lu à plusieurs reprises, comme hypothèse pouvant expliquer son comportement, qu’elle avait peut-être découvert ce blog. Mais je rappelle que ces évènements se sont déroulés il y a près de 2 mois et il n’y avait rien d’écrit sur elle à ce moment !
La raison la plus simple est sûrement la meilleure : sans doute que je ne lui plaisais pas plus que ça et l’intérêt qu’elle m’a manifesté était factice. C’était sur le moment et ça n’avait aucune valeur. Elle a été hypocrite. Moi, je ne balance pas des “à bientôt j’espère” à tout le monde et n’importe qui et je ne joue pas le jeu du “de quoi on va parler autour d’un verre à notre premier rendez-vous” lorsque j’ai l’intention de ne pas donner suite le lendemain même. Et quand c’est le cas, je le dis avec délicatesse et je dis au revoir avant de mettre un terme à un contact.
Emma > Aaah, tu es la première à l’avoir remarquée !
Banana > Je change : maintenant, je vais être amer !
ln > La franchise, c’est une denrée rare sur Meetic, tous sexes confondus !
Nales > Le plaisir de séduire, sûrement. Cela la rassure sur sa cote érotique. Cela dit, je ne lui ai pas fait de compliments particuliers et mon sincère enthousiasme ne lui a pas été dévoilé donc il n’y avait pas de raison pour qu’elle croit que tout était gagné.
larouquine > Que de compliments ! A ce rythme, la prochaine fois, je montre mes fesses !
lea_citruc > Si je te suis, tu me fuis, si je te fuis, tu me suis.
cat > Oui, cela ne donne pas envie de croire à grand-chose. On en vient même, parfois, à être étonné de recevoir des petites attentions somme toute normales !
Et pour terminer, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de Radio-Blog-Anadema que vous trouverez en haut à droite de cette page, avec une sélection de titres variés mais que j’affectionne particulièrement !
Bon, je ne vais pas trop faire de commentaires sur cette fille… elle peut être attirante et superbe dans sa personnalité et son corps mais vu sa manière de faire tu ne perds pas grand chose en somme.
Sinon, trop génial Radio-Blog, j’ai mis un post sur mon blog dessus il n’y a pas très longtemps. En plus, tu écoutes du Strapping Young Lad… Là tu m’épates, il n’y a pas grand monde qui connais ça mais c’est du bon. Bravo!
Tuesday 29 November 2005 - 19:28
tilu
anadema je suis surpris par la musique que tu as choisie ! je ne m’attendais pas du tout à ça. c’est un peu à la limite de ma culture… dance, metal, electro et un chti peu de XXè, c’est ça ? amusant. il devrait y avoir un onglet musique sur meetic, ça permettrait de mieux connaître les gens ! je saurais même pas où l’acheter tiens… y’a ça chez les disquaires ?
Tuesday 29 November 2005 - 19:54
XXX
Alors là Anadema, je me joins aux autres, tu n’as pas eu de chance. J’imagine qu’elle a aimé discuter avec toi et qu’ensuite elle a rencontré quelqu’un d’autre. Cela me paraît être la seule explication;
Ou bien elle te trouvait simpa mais tu ne l’attirais pas alors elle a voulu te protéger en mettant le ola rapidement pour ne pas que tu t’enflammes …
En tout cas, ne deviens pas amer, continue ta quète l’esprit libre et ouvert, et tu trouveras.
Bon courage.
Tuesday 29 November 2005 - 23:25
Martikey
C’est ce que j’appelle une sélection musicale top classe! respect from a dj!
Bof bof anadema. Une fille de plus qui rêve de sexe sans amour. C’est tout… Qu’elle soit intelligente ou non, c’est accessoire : elle n’a pas le même idéal que toi.
Mouais. Pas tres cool en effet. Culture du zapping semble-t-il. Bizarre. Elle n’a pas répondu à ton mail ? Et comme d’autres, je me suis dit qu’elle a pu tomber sur ton blog, et même si tu ne parlais alors pas d’elle, a pu … je sais pas, prendre peur ?
Wednesday 30 November 2005 - 01:04
bichal
moi je me dis, vu ta zen attitude ces derniers temps, tu as trouvé quelqu’un mais tu ne nous le raconte pas encore, petit cachotier !
Wednesday 30 November 2005 - 09:36
Blup
J’ai eu le même genre de situations. Tu discutes bien. Le lendemain : silence radio.
C’est pas trés compréhensible.
Le truc c’est de se forger un corps en armure, ou de laisser tomber les rencontres virtuelles. Car le virtuelle permet à tous les laches d’opérer, ou les gens de venir lâche.
Pas très sympa quand même, je préviens au moins quand je retire quelqu’un de ma liste msn et celà m’arrive souvent! sinon bizarre, elle t’envoit ses photos, peut-être pour tester son pouvoir de séduction et comme elle a vu que çà allait trop vite… en tout cas une indécise qui t’aurait posé des lapins et des excuses bidons, enfin si elle en donnait…
Wednesday 30 November 2005 - 19:15
emma.adamsberg
A mon très humble avis, c’est le coup de “Je ne sais pas si couple et fidélité vont ensemble” (je cite de mémoire) qui t’a tué
Ce qui n’est pas plus mal, d’ailleurs (pour faire le tri). Enfin, bref.
Wednesday 30 November 2005 - 22:21
Diablotine
Vous cherchez des explications bien alambiquées… Ce qui me semble le plus probable, c’est qu’elle discutait avec plusieurs meetics boys et qu’elle a concrétisé avec l’un d’entre eux juste aux débuts de ses contacts avec Anadema. Et du coup, elle a viré tous ses autres “prétendants” de sa liste MSN. Certes c’est d’un grand manque d’élégance vis à vis d’eux et vraiment pas cool pour Anadema en l’occurence (décidément tu n’as pas de chance), mais ça ne fait pas d’elle une femme mariée psychopathe et prête à tout pour se rassurer sur son potentiel de séduction. Enfin ce n’est pas impossible mais ça me paraît nettement moins probable.
Si le soir de son dîner de famille, Anadema avait décidé de prendre un pot avec la jeune enseignante, qu’il avait complètement fondu pour elle et réciproquement, qu’ils ne s’étaient pas quittés depuis… c’est la juive athée qui aurait été malheureuse… (bon il lui aurait dit gentilment, c’est toujours mieux, mais c’est jamais très agréable quand même)
D’ailleurs cette enseignante Anadema, ça avance ? Ne nous laisse pas dans ce climat de désolation si jamais de bonnes choses se profilent à l’horizon, ce serait pas gentil !
Wednesday 30 November 2005 - 23:43
lilouliloula
avait elle fait une quelconque promesse de concrétisation ?
emma.adamsberg > Lol ! Non, je ne pense pas, je n’ai pas eu l’occasion de développer !
Diablotine > Je ne reproche pas à Y. de ne pas avoir voulu me rencontrer, voire de changer d’avis, je lui reproche de m’avoir à plusieurs reprises donné l’impression de s’intéresser à moi pour me zapper sans aucun respect. Personnellement, un truc comme ça ne m’était jamais arrivé !
lilouliloula > Aucune promesse, non.
Thursday 01 December 2005 - 12:53
tilu
(mon propos n’est évidemment pas de faire un jugement de valeur… j’insiste sur le fait que dans mon esprit les adjectifs qui suivent peuvent être considérés comme positifs ou négatifs, question de personalité)
voici les adjectifs par lesquels je caractériserais tes textes: vivant, expressif, trajectoire, indé, personnel, voix, tendre, stylisé, granuleux, libre, riche, sensuel, réfléchi, sensible, impliqué
voici les adjectifs qui me viennent à l’esprit lorsque j’écoute radioblog anadema: aseptisé, travesti, apparence, façade, répétition, ordonné, simple, classe, impersonnel, radiophonique, sensuel, parodie, artificiel, transformé
(tu as une idée de la raison pour laquelle il y a une telle différence ?)
Thursday 01 December 2005 - 23:44
Maria Magdalena
Ce serait déjà bien de savoir reconnaître un adjectif d’un nom commun !
Thursday 01 December 2005 - 23:46
mahelya
Humm entre ceux qui recherchent la moindre faute d’orthographe et ceux qui commentent les commentateurs…
Il y en a qui n’ont vraiment rien d’autre à faire de leurs soirées que de chercher des poux dans la tête de leurs voisins bel esprit !
Thursday 01 December 2005 - 23:56
Maria Magdalena
Il y en a qui n’ont vraiment rien d’autre à faire que de commenter ceux qui ont commenté les commentateurs
Une petite question. Tu utilises quoi comme client MSN ? Parce que je crois que MSN Messenger de chez Micro$oft il permet pas de savoir si quelqu’un t’a supprimé de sa liste…
Friday 02 December 2005 - 15:50
Cinnamon
Bourdu -> si ! Dans les options, onglet “confidentialité”, un bouton permet d’afficher la liste des personnes qui t’ont dans leur liste des contacts. Il ne faut pas être grand clerc pour savoir que si une personne figure dans cette liste un jour et pas le lendemain, c’est qu’elle t’a enlevé de ses contacts à elle…
Il a été question de cette option il y a quelque temps sur ce même blog.
Friday 02 December 2005 - 17:04
Fée Clochette
Bah là Anadema, excuse moi mais son attitude ne m’étonne pas du tout : elle a été sympa 2 soirées, a discuté avec toi probablement pour te tester, s’est dit que tu étais sans doute sympa mais voilà, qu’il manquait vraisemblablement un petit quelque chose pour exciter sa curiosité.
Y’a aussi tout plein d’autres raisons qui font que parfois on supprime des gens, même sympas de ses contacts:
-trop loins
-dialogue sympa mais pas de feeling particulier
-bien entendu le fait de rencontrer quelqu’un d’autre
-on peut avoir envie de discuter un ou 2 jours comme ça, pour rien, juste une soirée de déprime, et ensuite, on n’est pas plus motivée que ça
-un mec trop empressé pour te rencontrer, moi perso souvent ça me saoule : alors ok faut pas discuter non plus 3 plombes virtuellement, mais faut aussi ne pas brusquer absolument les choses, et nous laisser le temps d’avoir envie de la rencontre
-la crise anti-internet : ça désolée, mais ça m’arrive régulièrement : envie d’un coup d’envoyer bouler tous ces contacts virtuels qui ne riment à rien, et hop, je supprime tout le monde… quite à remettre ensuite certaines personnes.
Mais bon, y’a toujours de l’espoir : mon copain actuel, je l’avais supprimé de mes contacts, parce que loin, parce qu’il y avait eu les vacances et 3 semaines sans nouvelle sur le net, on a tendance à oublier les gens : ben ouf! Heureusement pour moi, il est revenu me parler!!!
tilu > Tout le monde a le droit d’avoir un point de vue, basé sur son intuition et son expérience, pas de problème !
Et si tu veux mon idée sur ta question, je dirais que s’il y a une telle différence entre tes 2 impressions, c’est que tu te trompes soit sur ce que je suis, soit sur ce que la musique figure.
Bourdu et Cinnamon > Et encore plus simple : quand on clique droit sur un nom, si “supprimer” apparaît en gras, c’est qu’on est retiré d’une liste !
Fée Clochette > Je te sacre ambassadrice des jésuites sur Meetic !
Saturday 03 December 2005 - 15:00
etre_humaine
Hum … hum. Internet est l’endroit idéal pour cristaliser ses idéaux, ses envies et donner rapidement à un “pseudo” croisé les aspirations qu’on aimerait trouver dans la “personne formidable”. Amadena : ton expérience de meetic et ton a priori rationalité n’aurait logiquement pas du te laisser autant d’espoir en si peu d’arguments : bizarre, bizarre …
etre_humaine > C’est marrant, j’ai aussi utilisé le mot “critalliser” dans mon dernier post !
En écrivant cette histoire et en décrivant mon ressenti de l’époque après quelques semaines, je me suis également demandé si je ne m’étais pas emballé un peu vite. D’une part, je n’ai chatté avec elle que 2 fois. D’autre part, pour une durée totale qui doit ne pas excéder 2 heures. Donc, autant dire que c’est presque rien.
Je me suis demandé aussi si le fait qu’elle me plaisait énormément physiquement n’a pas, pour beaucoup, contribué à cet enthousiasme…
Bon, il faut savoir aussi que lire des sessions de tchat à froid, comme ça, ça ne restitue pas l’émotion et la “complicité” du moment : il n’y a pas le rythme ni l’ambiance du direct, de l’attente récompensée, etc.
Ce qui m’a particulièrement plu chez elle, au delà de son irrésisitible frimousse, c’est son caractère et son imprévisibilité. Rares sont les filles avec lesquelles je ne m’ennuie pas sur un tchat. Elle est de celles-là. Elle a toujours su relancer mon intérêt par des phrases que je n’attendais pas, bien senties, intelligentes.
Après, il y a les petits trucs en plus comme le fait qu’on se comprenne tout le temps. Pas besoin de développer pourquoi par exemple je déteste les “kikoo” et les “ça va”, elle est totalement en phase avec moi, etc.
Bref, l’étonnante complicité semble n’avoir été ressentie que de mon côté puisqu’elle m’a jeté à la corbeille. Peut-être que physiquement, je ne lui plaisais pas plus que ça (mais dans ce cas, pourquoi m’a-t-elle contacté, vu qu’elle doit être écrasée par les demandes de tchats).
Donc, de toute façon, oui je me suis emballé. Mais ça m’arrive rarement. Devrais-je m’abstenir de ressentir ?
Sunday 04 December 2005 - 15:16
etre_humaine
ressentir des émotions est “humain” ( presque un réflexe ) et donc incontrolable. Par contre ce que tu fais de ces émotions et la place que tu leur laisses prendre dans ta vie et dans ta réflexion, çà c’est parfaitement controlable. Je suppose donc que ton corps ( et son ressenti ) a, à ce moment là, pris le dessus sur ton cerveau ( et ton analyse de la situation ): est ce bien judicieux …