C’est vrai que ça ne semblait pas très épanouissant …
Je pensais également que le sexe sans amour n’était pas possible, enfin pas pour moi, mais après une grosse grosse rupture j’ai rencontré quelqu’un de meetic avec qui j’avais un petit peu discuté. Physiquement ça collait des deux côtés mais aucun atome crochu intellectuellement…mais finalement on a passé une nuit sympa quand même C’était ma 1ère “aventure” et je n’ai aucun regret !
Friday 30 September 2005 - 19:00
bux
“et je me suis demandé si j’étais vraiment à ma place…”
C’est du foutage de gueule! Elle dit qu’elle est méfiante mais elle fait venir un inconnu chez elle à 22h30?! Y a pas comme quelque chose de pas logique dans ce qu’elle raconte?!
Friday 30 September 2005 - 20:10
Kouet
“Avec un peu de chance, il ne tentera peut-être même pas de me rouler une pelle pendant mon sommeil” >>>> mort de rire !!!
Tu n’es pas passé loin du roulage de pelle avec monsieur toutou… ouf!
Friday 30 September 2005 - 20:48
Flo
Au final cela reste space ton histoire, tu sembles un peu naïf pour croire toutes ses paroles…les femmes sont plus malines que tu ne le crois ! De plus, tu pensais à une relation fusionelle et excitante comme dans les films et on se rend compte que ce n’est pas du tout comme tu l’imaginais, tu n’es pas assez fort pour ce genre de rencontres et je crois qu’elle t’a bien “utilisé” sur ce coup et non l’inverse ! En même temps, il faut vraiment être un peu perdu pour se lancer dans ce genre d’expérience, juste du cul pour du cul…(arrête de nous parler de tes super calins…mdr)…c’est vraiment tomber bien bas, pour moi c’est comme si tu rencontrais une prostituée et je souhaite ne jamais arriver dans ton cas, c’est déprimant. Bref, tu n’as plus 18 ans alors il faut évoluer un peu grand garçon car là tu es en train de passer du coté obscur de la force !!
Friday 30 September 2005 - 21:06
skall
Je trouve son comportement assez bizarre, comme l’a fait remarqué Charlylie elle dit etre méfiante mais ca ne l’empeche pas de recontrer des inconnues très rapidement et de faire l’amour alors qu’elle n’est pas à l’aise avec le sexe (probablement du à un choc antérieur comme tu l’as dis Anadema)
Friday 30 September 2005 - 21:09
Colchi
Mdr … Je suis complètement morte de rire à te lire.
Tu fais en sorte de ne pas paraître comme tout ces assoifés du cul qui rôdent sur meetic, mais ça t’empêche pas, non seulement de penser comme eux, mais d’agir également comme eux.
J’vois pas à quoi ça te sert de jouer au psy après avoir tirer ton coup, c’était juste du cul … et peu importe ce qu’elle dise …
Bref … on voit bien la regression ! merci !!
Friday 30 September 2005 - 21:31
unefilledeparis
Petite fille deviendra grande…..je crois moi…
Friday 30 September 2005 - 23:31
gilius
Il faudrait un peu se calmer et relativiser tout cela….Anadema partage un bon moment avec une demoiselle, un échange intellectuel et physique n’est pas un plan cul ! Il n’y a pas de quoi en faire toute une histoire. Quant à cette expérience pour entrer dans les détails physiques, je constate hélas que beaucoup de ceux qui laissent des commentaires ne sont pas très psychologues ou ne connaissent pas grand chose à la vie. Cette demoiselle a l’air marqué par ses histoires passées, elle précise que les mecs ne se sont pas vraiment bien comportés avec elle jusque là et croyez moi, c’est assez pour marquer une demoiselle pendant un certain temps. Alors normal qu’elle dise aujourd’hui qu’elle est méfiante, normal aussi qu’elle accepte aujourd’hui des rencontres rapides d’un soir. C’est là où vous manquez de psychologie ! C’est hélas une attitude répandue chez les demoiselles qui ont un passif sexuel plus ou moins douloureux ( et oui on en croise hélas beaucoup). Sans parler de viol, mais simplement de relations sexuelles non épanouies, bien souvent dans ce cas les filles adoptent cette attitude de se dire que de toutes façons tous les mecs sont pareils et qu’elles ne pourront rien espérer de plus. Alors elles s’abandonnent, souvent par manque d’estime d’elles même dans les bras d’inconnus, allant parfois jusqu’à la collection. Jusqu’au jour où elles croisent un mec différent qui leurs montre qu’il peut y avoir du respect, de l’attention,de la tendresse, de la complicité et du plaisir dans une relation même si elle est passagère. Et je crois que c’est exactement ce que vient de vivre Anadema….Et qui a dit qu ‘en attendant “la fille formidable”, il était interdit de partager de bons moments à deux…(ou à trois…)
Alors avant de vous déchaîner, essayer de comprendre un peu et décongeler votre cerveau….
Friday 30 September 2005 - 23:32
Flo
* gilius : Et qui a dit qu ‘en attendant “la fille formidable”, il était interdit de partager de bons moments à deux…(ou à trois…)
–> on n’a pas la même conception de l’amour pour trouver “la fille formidable”…cela ne marche pas comme cà, de plus tu es hypocrite pour ne pas considérer que c’est un plan cul très mal déguisé par ailleurs !
* gilius : Jusqu’au jour où elles croisent un mec différent qui leurs montre qu’il peut y avoir du respect, de l’attention,de la tendresse, de la complicité et du plaisir dans une relation même si elle est passagère
–> quelle différence ? idem…on n’a pas la même conception du respect (d’une personne qui est faible en plus selon tes dires !)
* gilius : je constate hélas que beaucoup de ceux qui laissent des commentaires ne sont pas très psychologues
–> c’est ton post qui montre bien que tu nous fais de la psychologie de comptoir, pourquoi autant de justificatifs ?!! que s’est il passé dans ton enfance ?…mdr…( c’est la phrase de psy à 2 balles comme lui)
* gilius : ou ne connaissent pas grand chose à la vie
–> je commence à comprendre…quel raccourci ! quel étroitesse d’esprit ! je ne vois pas comment et pour qui tu te prends pour nous juger comme cà !!
Saturday 01 October 2005 - 00:21
JP
elle continue ces relations qui ne correspondent pas à ce qu’elle recherche. Ca semble illogique, mais ca ppurrait s’expliquer assez simplement: vu qu’elle te parlait de son manque de confiance en elle, on peut raisonnablement supposer qu’elle à la conviction de ne pas valoir grand chose, et donc de ne pas “mériter” mieux, ou la conviction que jamais un type bien ne s’intéresserait à elle.
Saturday 01 October 2005 - 01:17
JP
Sinon, récit intéressant, et qui nous fait constater qu’il y aurait des gens pratiquant la libération sexuelle, qui en réalité auraient quelques blocages en amour.
C’est une histoire un peu triste… le raisonnement de cette nana me dépasse un peu, mais elle est quand même sacrément contradictoire dans ses actes et ses paroles. Par contre, le coup du chien + langage SMS, Anadema, avoue! t’avais vraiment très, très, très très envie de ….
Le sexe c’est une interaction, donc tu as aussi des responsabilités à prendre dans cet echec… tu es peut être un mauvais coup, j’ai dit peut être.
Gilius je suis d’accord avec ton analyse sur melle A, mais malheuresement pour elle, ce n’est Anadema qui pourra lui apporter ça… vu le profil psychologique du Roi canard WC senteur rose, de plus il le dit lui même qu’intellectuellement ce n’était pas ça… pas d’affinités…
mais au final il l’a niqué quant même, il n’y a pas eu d’échanges donc c’est un plan cul…
il ne c’est pas éclaté alors je dirais next…
Frère Flo (homme vivant dans un monastère d’un siecle passé)de reprendre comme ça les phrases une par une c’est un peu obsessionnel comme réaction? non?
du cul pour le cul gratuit…
au final Anadema tu n’as pas perdu ton temps…
Saturday 01 October 2005 - 04:15
Damien
Petit à petit, ce blog se dirige vers une conception de la sexualité nettement plus ouverte et plus épanouïe (ce qui ne se traduit pas forcément par heureuse, à mon grand regret) que celle proposée à son début, d’un romantisme bêtifiant. Ouf ! Ca fait du bien de voir évoluer les gens, surtout d’aussi loin, et en aussi peu de temps (on pourrait surement en faire une analyse plus “fine”, mais je laisse ce soin à des langues plus acérées que la mienne .
Quant aux critiques sur le sexe pour le sexe… j’ai toujours énormément de mal avec les tenants de l’ordre moral; ils me font peur, d’autant plus quand je les sais jeunes.
Pour finir, je ne peux m’empêcher de relever un toujours réjouissant exemple de la “patte” Anadema : “la couette nous isole physiquement du toutou et évite tout contact entre la peau nue et les poils de la bête”.
Il y a quelque chose de Houellebecqien en cet homme. J’adore
Très bonne continuation,
–
Damien
Saturday 01 October 2005 - 04:18
Darjee
“A l’heure de l’œuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère!
S’il n’entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas.”
CQFD.
Saturday 01 October 2005 - 09:34
Aurélie
Fais quand même attention de ne pas tomber dans les travers de JNSM, un blog dans ce genre suffit largement à mon avis. Maintenant je suis assez d’accord avec JP, elle a probablement enfoncé dans sa petite tête qu’elle ne mérite pas mieux qu’un coup d’un soir et que tant qu’à faire autant en profiter même si ce n’est pas épanouissant, c’est toujours ça de pris. C’est triste mais pour être également sur meetic et avoir une petite expérience des rencontres éphémères, souvent ça se passe ainsi. Anadema tu as au moins eu la délicatesse ou gentillesse de passer la nuit avec elle (ou tout bêtement l’envie). Car partir en pleine nuit, c’est le comble de la muflerie, je tire mon coup et je me casse.. beurk, l’impression d’être une poupée gonflable est très amère et présente dans ces cas-là. Merci pour elle.
Eh bien, c’est un post que je trouve tres touchant, moi !
Parce qu’on y voit toutes les contradictions de chacun. A* est humaine (et je souscris à l’analyse de gilius), empêtrée dans ses problèmes, ses attentes qu’elle n’ose s’avouer et ses comportements qu’elle voit comme des pis-aller, et toi (anadema) aussi, et je trouve que tu racontes bien tout cela, sans tomber dans le manichéisme.
Saturday 01 October 2005 - 12:45
Korbend007
Et bien mon petit bonhomme!!! Toi, au moins, tu as eu un rapport sexuel avec une fille en 3D!!! LOL
ça fait depuis décembre que je suis célibataire, j’ai fait quelques rencontres grâce à Meetic mais je sais à peu près ce que je recherche chez une fille et surtout je sais ce que je ne veux pas rencontrer chez elle donc je n’ai pas eu envie de “baiser pour baiser”
Mais là je t’avoue que je suis HOT HOT Chocolate!!!! Si ça continue comme ça je vais devoir devenir moine cistercien!!!
Pour finir, une célèbre réplique très …euh…. philosophique du film “treesome: 2 garçons une fille 3 possibilités”: “la baise avec une fille c’est comme les pizzas: même si elle n’est pas bonne, ça fait toujours du bien par où ça passe”
Désolé j’en suis à dire de telles âneries mais là c’est à cause de mon taux surnuméraire d’hormone
Saturday 01 October 2005 - 12:48
lea_citruc
Pesonnelement je ne sais pas trop penser:voulait-elle un plan cul que par la suite elle n’assume pas ou pense-t-elle qu’elle ne mérite pas mieux?
Un fait me trouble pourtant et qui penche vers la première proposition:elle a quand même donné son adresse à un inconnu et a couché avec lui après une “sommaire” présentation de sa vie et d’elle même.Suis-je coincée de penser que faire un 69 le premier soir avec qq’un que l’on connait depuis moins de 24 heures c’est être un peu portée sur les plans cul?J’aimerai être éclairée sur le sujet.N’ayant que vecu une seule aventure d’un soir et avec qq’un que je connaissais la séxualité avec un parfait inconnu est qqchose que je ne connai pas.Peut-être que je ne base mon jugement que sur des préjugés ou des lieux communs que A a elle même évoqué.Est-ce vraiment possible de se donner comme soit par pur mépris de soit même?Pourtant ne dit-on pas chat échaudé craint l’eau froide???
Lea je te rassure… sans être franchement une habituée des histoires d’un soir, ça m’est déjà arrivé, et autant j’estime que je vis une sexualité épanouie, autant je n’ai que très rarement eu envie de partager certaines pratiques dès le 1er soir. Enfin, si j’ai envie, je ne me prive pas!
Dans tes rapports avec les filles, il est quand même important que tu définisses d’abord ce que tu veux, et que la demoiselle cherche ! C’est bien d’etre 2 et sur la même longueur d’onde, c’est encore mieux !
Je ne sais pas ce que cette demoiselle a vécu dans son passé, mais je comprends quelque part ces contradictions dans son comportement ! Elle est complétement soumise! Elle t’a donné et fait ce que tu voulais… Sans penser une seconde à son plaisir à elle. C’est d’aileurs ce qui me dérange, je ne comprends pas qu’à notre époque, une femme de n’importe quel age puisse “coucher” pour satisfaire un homme ! C’est pas un viol, car toi je pense que tu n’as pas vu ça sur le moment, mais elle s’est donné à toi sans en avoir vraiment envie ! Donc de la soumission… je vois pas d’autres mots !
Je pense que tu n’as pas été un enfoiré, quand même… Elle aura j’espere, compris des choses ! Je lui souhaite.
Toi aussi. je pense que tu as appris des choses, certes sexuellement et intelectuellement c’est pas ça ! mais tu en resors avec un regard différent sur les femmes, Non ???
Kiss*Laura
Dites… c’est moi où tout le monde semble vouloir compliquer les choses à loisir ?
Deux personnes adultes se rencontrent, font l’amour, se disent - pour différentes raisons, et qu’elles qu’elles soient - que ce n’est pas franchement transcendant et que ça n’ira sans doute pas plus loin.
Ok, ça reste un bon moment, pourquoi s’en priver ?
Ce n’est pas la manière peu mature dont les protagonistes semblent aborder leur sexualité (je n’exprime là que ma vision - nécessairement partielle - des choses, je ne prétend pas avoir raison) qui doit remettre en cause ce type de comportement.
Sinon, on finit par rester chez soi à ne faire que poster des commentaires critiquant le sexe pour le sexe ;o)
Jumpman a dit “Le sexe c’est une interaction, donc tu as aussi des responsabilités à prendre dans cet echec… tu es peut être un mauvais coup, j’ai dit peut être”…
Je trouve ça vraiment très bête de parler de bons et de mauvais coups ! Le sexe, ça se fait à deux, et un très bon coup pour quelqu’un pourrait être un mauvais coup pour quelqu’un d’autre ! De plus, les expériences passées ont une influence indéniable sur nos comportements sexuels. A. en est l’exemple : elle semble ne pas savoir que le sexe peut lui apporter du plaisir et elle se contente de faire plaisir à l’autre sans réfléchir à ce qui lui ferait plaisir à elle…
C’est pareil au point de vue intellectuel : on peut se sentir d’emblée en affinité avec quelqu’un alors qu’avec un autre il y aura une répulsion immédiate !
Saturday 01 October 2005 - 18:11
Cinnamon
Que c’est triste cette vision de sa sexualité : on dirait qu’elle ne se rend même pas compte qu’elle se prive de quelque chose en en attendant si peu… j’espère que tu l’auras mise sur la piste de quelque chose de mieux, qu’elle saura en attendre plus la prochaine fois (ne pas juste être utilisée, ne pas s’en tenir à “ne pas décevoir” ses conquêtes… )
Sur le chien… c’est vrai qu’il y a comme un clin d’oeil à un de tes posts précédents (et l’horreur de l’image d’un berger allemand baveux assistant à vos ébats)…
Saturday 01 October 2005 - 19:56
un ange passe….
Faut-il vraiment analyser cette histoire? Peu importe de savoir ce qui est bien de faire ou de ne pas faire, l’essentiel est de faire ce dont on a envie tout en respectant les envies de l’autre.
Cette histoire est à mettre au rang des aventures d’un soir et certainement que beaucoup ont déjà eu au moins une fois cette expérience. Ca permet d’avancer et de savoir ce que l’on recherche et avec qui on peut se sentir bien. Finalement, la conclusion, c’est que A* est sûrement contente d’avoir passé une nuit avec un homme à qui elle a pu confier ses peurs et qui a su lui montrer un certain respect. Quant à toi Anadema, cette expérience t’a probablement montré les limites des rencontres-calins rapides: il faut tout de même bien connaitre les désirs de l’autre et sa façon de voir les choses avant de se rencontrer!
Saturday 01 October 2005 - 21:07
JP
==>lea_citruc
“”Personnellement je ne sais pas trop penser: voulait-elle un plan cul que par la suite elle n’assume pas ou pense-t-elle qu’elle ne mérite pas mieux?”"
Il n’est pas nécessaire de choisir entre les deux idées.
Hypothèse :
pulsion sexuelle non assumée d’où honte, d’où sentiment d’être une moins que rien, d’où conviction qu’elle ne mérite pas mieux.
On peut même supposer :
à la base, honte et aussi culpabilité de ses pulsions sexuelles, d’où :
1 - elles ne sont pas assumées et donc cf supra (honte)
2 - culpabilité : on cherche plus la punition que le plaisir, et donc a)- choix de relations qui ne peuvent qu’être frustrantes b) - soumission (on est moins coupable lorsque l’on ne fait qu’obéir à un autre) c) - prise de risque (franchement, fait-elle ce qu’il faut pour ne pas risquer de finir en petits morceaux dans un sac poubelle?)
Dans ce schéma, seul le sentiment de non-valeur est conscient, par contre honte et culpabilité sont plutot inconscients (on préfère oublier sa “faute” et ce qu’elle nous inspire). D’où effectivement, elle n’aura parlé à anadema que de son manque de confiance en soi.
Mon explication n’est donc forcément qu’une hypothèse. Mais bon, faut savoir que, même si cette logique nous parait triste et absurde, il existe bel et bien des personnes qui en sont prisonnières.
Saturday 01 October 2005 - 22:22
OpaLine
Ca a du lui faire un choc de tomber sur quelqu’un d’aussi compréhensif ! Je comprends tout à fait son attitude, elle se place en position d’ ‘objet’. Dans son idée les mecs viennent dans son lit pour le sexe et rien d’autre, et elle a peur de se retrouver seule si jamais elle refuse leurs avances. Alors elle accepte de coucher avec tous ces garçons car ça lui permet d’avoir un peu de companie et de tendresse (quand le mec n’est pas trop expeditif du moins). Cela dit, je reconnais qu’à son age elle aurait du prendre davantage de confiance en soi et ne pas hésiter à dire ‘non !’ une bonne fois pour toutes… elle continue à agir en victime. Et pour répondre à ta question : oh oui il y en a par paquets des mecs égoïstes et sans respect, plus que tu n’as l’air de l’imaginer
Je suis bien d’accord avec Opaline et cette dernière réflexion est le bonne. Il y a un paquet de mec égoïstes et sans respect en effet et hélas ! Et cette demoiselle “A” n’a trouvé comme solution que de s’abandonner dans les bras d’inconnus sans y réfléchir plus que cela…Ceci dit, voici une réfléxion généraliste, ce comportement est assez courant, nous ne sommes plus dans les années 50, la sexualité a changé et les attitudes des femmes et des hommes se sont retrouvé à un carrefour où nous sommes actuellement. Et oui la parité est arrivée aussi dans ce domaine là. Alors sans s’attarder sur demoiselle “A” et ses probables problèmes sexuels, il y a aussi beaucoup de filles qui ne veulent pas plus d’engagement que cela et qui ne cherchent que des “bons” moments partagés avec un homme ( ou une femme)en attendant encore une fois “le grand amour” qui n’arrive pas comme cela. Donc tant qu’il y a respect, complicité et un minimum de feeling, les “amitiés sexuelles” sont un bon moyen de profiter de la vie et de partager des instants de sa vie, aussi courts soient-ils, avec une demoiselle agréable.
La seule condition à mettre serait que tout se passe avec RESPECT et SINCERITE et je pense que la démarche d’Anadema n’est pas irrespectueuse.
Cycy> “Le sexe, ça se fait à deux” c’est ce que le mot interaction veut dire… donc je suis d’accord avec toi et le reste de mon commentaire est ponctué de précautions verbales…
Sunday 02 October 2005 - 18:33
schtroumphette
Mais des filles comme ça il y en a à la pele. Elles font ce qu’on attend d’elles parce qu’elles sont dans une telle misere affective qu’elles se disent c’est mieux que rien.
Moi ça me révolte et je leur mettrais des claques. C’est grace à des nanas faibles comme ça qu’on passe pour des frustrées quand on sait ce qu’on veut et que le mec en face de nous ne nous plait pas et que même pour être gentille on aurait pas idée de dire oui!
En ce qui te concerne ça n’a pas l’air de t’avoir beaucoup géné non plus, tu as bien continué même si tu as senti un malaise. C’est affligeant de ne pas avoir le sens de l’écoute à ce point
Monday 03 October 2005 - 10:13
Depp
Toujours un truc qui me choque : parler sur internet de l’intimité des autres, même si elle est partagée avec nous même, et que donc c’est notre intimité à nous aussi.
Un problème avec le sexe, c’est du mal à faire confiance, et surtout a dévoiler son intimité.
Alors essayer d’affronter son appréhension en se poussant dans ses limites, comme elle l’a fait, pour finir allongée sur internet, même anonynement, pour moi, ça reste choquant.
Depp, pisseuse de violons.
Monday 03 October 2005 - 11:45
Baal
Ce qui est extraordinairement pathétique dans cette histoire, au-dela même du contenu, c’est qu’aucune des réactions ci-dessus n’ont relevé que cette experience et son récit étaient : GLAUQUE.
Aucune personne ne trouve que cela sent la misére urbaine, les sentiments les plus élémentaires réduits à néant, une position morne qui sent la cyprine de bas étage, le chien à sa mémére qui pourtant ne frôle que la vingtaine, le mec hormoné jusqu’au bulbe pret à se vider même à contre-coeur.
Ce qui est inquiétant c’est pas tant AnalDément c’est vous.
Monday 03 October 2005 - 12:39
lynx
tu me fais marrer anadema
ton blog est une logorrhée de déceptions interminables
tu nous commences la story sur le plan romantico princesse charmante que tu cherches a coups de critères de base de données, n’écoutant que toi et tes propres schémas, incapable de découvrir l’autre au déla ce qui peut te déranger chez elle dans ce qui ressemble bien à une recherche clonique.. c’est ce qui ressort de ton écriture analytique de toutes ces filles scannées
déception
de coeur la, tu te lances dans la compromission.. j’ai une bite, je veux m’en servir, mais comme je suis pas qu’une bite, ne croyez pas ca mesdemoiselles je suis un mec bien, j’ai aussi envie d’echanger quelques sentiments lors de doux moments de tendresses amoureuses.. je prends d’abord la chatte de la fille qui passe, c’est toujours ça de pris, esperons que son coeur soit au niveau
déception
mais mon petit choux, ca marche pas comme ça.. ne reve pas que tout cela te tombe sur la bite et le coeur d’un seul coup lors de la rencontre d’une nuit.. harmonie sexuelle et sentimentale, la combinaison magique est aussi probable que le loto sans connaitre l’autre
et ouais tout cela demande un peu de temps, et c’est bon pour le désir
Monday 03 October 2005 - 12:56
darjee
Baal: “Ce qui est extraordinairement pathétique dans cette histoire, au-dela même du contenu, c’est qu’aucune des réactions ci-dessus n’ont relevé que cette experience et son récit étaient : GLAUQUE.
Si !! : moi !
Monday 03 October 2005 - 16:23
Flo
baal : Ce qui est extraordinairement pathétique dans cette histoire, au-dela même du contenu, c’est qu’aucune des réactions ci-dessus n’ont relevé que cette experience et son récit étaient : GLAUQUE
–> si énormément de personnes, dans mon premier post je parle de tristesse, de déprime, de tomber bien bas…comparant presque cà comme une rencontre avec une prostituée, si cà ce n’est pas glauque !
mr trou de : Ce qui est inquiétant c’est pas tant AnalDément c’est vous.
–> bà en fait je me demande pour qui tu te prends pour nous juger comme cela et de toute facon c’est toi qui m’inquiète car tu dois avoir un problème avec la lecture pour faire une remarque erronée comme la tienne !
Monday 03 October 2005 - 17:44
Meetic girl masquée
Un mot me vient à l’esprit : pathétique…
Anadema dit chercher la fille formidable mais en l’attendant, il se dit qu’il peut s’octroyer quelques moments de détente…
A la limite ça, pourquoi pas, tant de mecs raisonnent comme ça !
Ce qui me déplait vivement dans ce récit, c’est de croire qu’il a pu lui apporter ce qu’il prétend “à savoir de la tendresse, de l’écoute, de l’attention, du respect et un sentiment de confiance dans le rapport amoureux où rien n’a à être subi”.
Il prétend la respecter alors qu’il n’hésite pas à la dénigrer ouvertement en appuyant sur le fait que sa conversation est proportionnellement inverse à son apparence…
Bref, pour moi, ce n’est que mensonges et c’est bien pire qu’un mec qui annonce clairement qu’il veut “du sexe et seulement du sexe”.
Je m’attends à être censurée mais désolée ce type de post m’horripile car je me mets à la place de Melle A, qui reste seule avec sa déception, d’avoir encore une fois de plus été la victime d’un beau parleur qui a voulu se montrer un peu plus humain que les autres mais qui au final, l’ignorera ou l’appelera de temps à autres pour lui proposer une nuit d’amour…
Moi je ferai pas de 69 avec une inconnue…Déjà qu’avec une fille connue, j’ai du mal, alors avec une inconnue, qui semble instable et tourmentée en plus…
Je rappelle à tous que les MST (y compris le sida) ne se transmettent pas que par coït.
Bonsoir jeunes gens ENCORE inconscients malgré les rabachages médiatiques.
PS : et que ceux qui sont certain de ne pas avoir de plaie dans la bouche lèvent la main… Tiens, y a personne… Allons bon.
Monday 03 October 2005 - 23:48
lili
Moi ce que je crois, c’est que A. espére par le biais de ces plans cul de rencontrer enfin son “mec formidable”. D’où le fait qu’elle se soit forcée de coucher avec toi alors qu’elle aurait préféré des calins.
Elle pense effectivement que tout les mecs ne pensent qu’au sexe (pas très loin de la vérité selon moi) et donc si elle veut le garder un peu elle doit se donner.
Et d’un autre coté elle a de l’expérience de ce genre de relation et elle est effectivement tombée dernièrement que sur des mecs qui ne veulent que la sauter et qui ne s’interessent pas à elle, d’où son manque d’assurance. C’est pas valorisant de se dire qu’un mec te trouve assez bien pour coucher avec toi mais pas assez pour vouloir te connaitre plus.
Je crois aussi que ce n’est pas pour rien qu’elle a montré ses photos de famille et d’amis. D’une certaine façon elle voulait faire entrer Anadema dans son univers d’une part pour qu’elle se dise que non elle n’est pas une fille d’un plan cul (n’oublions pas que pour elle, les gens pensent que ça fait salope) et d’autre part, dans l’espoir qu’il s’y plaise et qu’il veuille y rester plus qu’une soirée.
Alors oui elle n’est pas à l’aise avec le sexe, parce qu’elle n’est pas à l’aise avec le fait de n’avoir qu’un plan cul. Mais elle accepte toutefois ce genre de rencontres dans l’espoir de plaire suffisament pour entamer une vraie relation.
Enfin moi c’est comme ça que je l’ai ressentis. Et je comprends très très bien toutes ses contradictions.
Faudrait peut-être lui dire que ce n’est pas en se donnant qu’elle gardera un mec.
Comme maman me disait “si tu fais attendre un mec et qu’il reste, alors tu as peut-être rencontré quelqu’un qui vaut le coup”
tu auras pu tester les histoires d’un soir…je partage ton point de vue là dessus, je ne trouve pas grand d’excitant dans ce genre de relations, d’autant que la première fois, on apprend surtout à se découvrir et qu’en plus je suis contre certaines pratiques la première fois. enfin bref…cette fille me semble bien contradictoire…
Juste une question pour notre cher Blogger préféré… Et ce que tu cherche vraiment à trouver une petite amie stable ?
C’est la question que je n’arrête pas de me poser. Les plans comme ça ne font pas avancer. Enfin sauf, si tu veux faire une étude sociologique et psy des filles sur meetic.
Cette jeune fille est une fille de plus au tableau de notre société. Partagée entre l’éducation qu’on a dû lui donner et les filles qu’on voit à la télé qui couchent souvent et pour qui c’est un plaisir à chacque fois. Mais manque de bol ! Cette jeune fille n’a rencontré que des mecs bizarres ou tordus.
Sur meetic tu ne rencontres que des filles normales ??… Et bien dis toi que pr les filles c’est la même chose, le facteur sexe en plus ! Et forcément, on rencontre un tordu un jour ou l’autre qui fait qu’hélas notre rapport au sexe est modifié.
Tu ne leur rends pas service malgré la bonne conscience que tu essaie d’avoir. Oui tu ne les brusque pas, oui tu ne les viole pas, mais au final tu es comme tous les mecs à mettre le sexe en avant…et c’est dommage. tu voulais juste des calins ? Alors pourquoi ne pas lui avoir dit non ? TOI et pas elle ?…
Wednesday 05 October 2005 - 08:39
Fée Clochette
Eh bien! Au final Anadema tu es un mec lambda, qui cherche à tirer son coup en attendant de trouver mieux, et point! Alors pourquoi vouloir mettre de la “poésie” là dedans, y’en a pas! Puis le coup “j’espère avoir embelli sa vie”, laisse moi rire! Tu crois qu’elle a attendu de passer une nuit avec toi pour que ça lui retourne la tête ?! Finalement, tu me fais un peu de peine : j’hésite entre te classer comme naïf ou cynique…
Enfin, je pense que tu ne peux de toute façon pas aimer quelqu’un actuellement : tu n’iames pas les gens, mais le reflet de ta propre personne que tu pourrais y retrouver. Tu connais Narcisse, non ? Eh bien regarde toi dans ta glace, tu vas le découvrir!
Bref dommage, le mec qui réfléchissais me plaisait bien, celui qui analyse et se regarde le nombril constamment, nettement moins.
Wednesday 05 October 2005 - 13:42
Fée Clochette
J’ajouterais au vu des critiques de JNSM : Nick a au moins pour lui le mérite d’assumer ses actes sans chercher midi à 14 heures!
“Chez moi, comme vous avez dû (ou auriez dû) le remarquer, les relations “courtes” durent au minimum 3 ou 4 mois. Pas franchement de rapport avec les brutes épaisses qui niquent et se barrent au petit matin. Donc merci de ne pas m’associer à ça.”
Dans ce post, je me demande alors à quoi on peut t’associer maintenant?
Une “fidèle” admiratrice de ton humour…
cyNIQUE!
Wednesday 05 October 2005 - 14:06
laly
Anndema, je te trouve effectivement de plus en plus pathétique et très très sur de toi quand tu affirmes que toi, tu n’es pas comme les autres, tu lui a apporté un peu plus de tendresse et d’ecoute… Laisse moi rire, tout ca n’etait qu’enrobage factice, vous saviez tous les deux pourquoi vous étiez la, vous avez mis un peu de décor autour pour vous rassurer, parce que vous n’assumez pas le postulat de départ de votre rencontre.
Je me demande, depuis le temps que tu traines sur Meetic sans aboutir a rien de bien epanouissant, si tu ne remets pas de temps en temps en cause ton mode de recherche de la femmme idéale (deja, rien que cette expression me fait mourir de rire. Elle n’existe pas, Anadema).
Je n’ai rien contre le fait que tu couches pour un soir, je l’ai deja fait plusieurs fois moi meme et je ne suis jamais sentie coupable. Mais arrete de te (nous) raconter des histoires pour te rassurer alors que dans le post précédent, tu dis clairement que tu ne cherchais que du cul… toi aussi quand tu fais ca, tu as la maturité sexuelle d’un type de 16 ans.
Et puis, vis un peu en dehors de ton boulot et de meetic, tu verra, ca peut aussi etre un bon moyen de rencontrer une fille bien.
Wednesday 05 October 2005 - 15:39
Ethique
C’est vrai, c’est peut-être un peu naïf de la part d’Anadema de se chercher mille raisons pour justifier son plan cul. Il le dit, dans ses différents posts, mais finalement, tu n’assumes pas, mon gars: oui, tu as cherché un plan cul, oui, tu ne voulais que du sexe. On peut tout à fait admettre que tu te dises “On ne sait jamais, le hasard faisant les choses, c’est peut-être ma fille formidable”… Mais au fond de toi, tu sais très bien que la probabilité que celle-là soit la bonne est très faible… Tu ne cherches qu’à te donner bonne conscience, parce que tu n’assumes pas de te rabaisser au niveau des “brutes épaisses qui niquent” avec départ au petit matin !!! Tu refuses de t’avouer que tu fais pareil que ceux que tu méprises.
Même remarque que Carbone: les MST, et théoriquement même le SIDA (même si ça n’a jamais été scientifiquement constaté), se transmettent AUSSI lors des caresses buccales !!!!
Anadema, fais gaffe !!!
Autre aspect, à l’opposé de beaucoup de tes lecteurs, je suis persuadé que tu es de bonne foi et que tu tombes vraiment des nues face à la soumission dont a fait preuve de A. sans que tu ne t’en rende compte ! Et oui, Anadema n’est pas obligé d’avoir connu ou fréquenté des femmes dans la misère affective ! Il n’a donc pas forcément de point de repère… Ou plutôt, il n’avait pas jusqu’ici.
Bref, oui, ça fait un peu glauque, mais je ne crois pas que tu avais vraiment conscience de ce dans quoi tu t’embarquais avec cette fille mal dans sa peau. Par contre, évite de te donner trop bon rôle: je ne crois pas que tu lui aies apporté quoi que ce soit de positif: tu t’es barré comme les autres après l’avoir sauté. Si tu l’épouses et la rend heureuse, on en reparlera.
Je flaire, encore une fois, ce qui affleure partout dans ton histoire, que je suis depuis le début: ton narcissisme !
[Attention, ce n’est pas un jugement de valeur négatif, contrairement à ce qu’écrivent et croient beaucoup de gens. Ce n’est pas honteux ni un défaut d’être narcissique, beaucoup de gens très bien et très ouverts le sont].
Je n’en ai jamais parlé, plusieurs fois d’autres lecteurs en ont parlé, mais pas vraiment à bon escient: ils mettent plutôt en avant ce qui relève d’autres qualificatifs.
Pour aller au fond de mon analyse, et sans tomber dans la vulgarisation de bazar, je lance le pavé dans la mare et me permets juste de préciser que le narcissisme est un trait de personnalité très largement répandu chez les homosexuels et bisexuels (plus femme qu’homme, il est vrai). Et que la quête jamais satisfaite d’Anadema pose beaucoup de questions sur ce qui pourrait vraiment le satisfaire.
Wednesday 05 October 2005 - 15:43
Depp
Oula, poussez pas les commentaires, si on commence tous à critiquer (enfin si ceux qui ne critiquaient pas se mettent à critiquer), il ne va plus répondre à personne le pauvre Anadema, il va croire que le monde entier est de bas-étage, et ré-écrire son post “le mur des commentations”, sans doute mot pour mot, parce que en 2 ans, ca ne change pas beaucoup un Anadema.
Wednesday 05 October 2005 - 16:27
Simcamel
>Ethique (brouaffff…je me marre…),
Pourquoi parles tu de choses dont tu es totalement ignorant ? La maladie est assez serieuse pour eviter les elans de fatalisme…
De quelle ethique parles tu ? Pour la rendre heureuse, tu dois epouser la femme ? Et apres, t’en discuteras ? De quoi au juste ?
J’apprecie les vertues dont tu te fais chevalier mais ne penses tu pas etre a la limite du foutage de gueule sur celle-ci ? Le narcissime est donc la tendance homo et bi ? Et c quoi ce jugement sur Anadema ? Toi au moins, on sait ou te trouver le dimanche matin !
Et qui te dit qu’il ne l’a pas rendu plus heureuse apres tout ? Un homme qui lui parle, l’ecoute et partage…Anadema, je suis moi meme un peu comme toi, la trentaine et celibataire. Celibataire mais pas moine. Mais contrairement a toi, je n’ai jamais tente le web. Bon si bien sur, mais par emails apres une rencontre physique-Pas d’arrieres pensees-. Et pour etre franc, tu m’as permis de vivre une experience dont j’aurai la chance de ne point tenter ! Ames sensibles…eloignez-vous…
Anadema, tu as rencontre au cours de ces dernieres annees autant de beautes que j’en rencontre en 3 mois ! -Non, non…pas la compet’-mais tu le dis toi-meme, tu “cherches” la femme de ta vie…ben c’est mal barre alors ! Ils t’ont jamais dit tes potes a la recre…plus tu cherches, moins tu trouves ? Derriere ton ordi et tes messages ecrits, tu cherche, a l’affut ! Je pense que c’est pourquoi les bonnes pensees ethiques environnantes te retrouvent en un chasseur…qui doit etre pourquoi tu ne rencontres pas grand(e) monde…et pourquoi tu ne te laisses pas chasser un peu ? Sors, va prendre l’air, va leur parler de la meme facon que tu ecrits (pas litterallement…)Pour en revenir au sexe, les bonnes pensees environnantes, ce n’est pas parce que un a des relations sexuelles avec des partenaires multiples (pas forcemment en meme temps) que un est un enfoire ! J’apprecie les plaisirs charnelles et je ne m’en prive pas, sans deviations. La plupart des mes “pour une nuit ou deux” etaient de toutes facons au courant…Anadema, maintenant, est ce que toutes ces rencontres ne seraient pas notre femme “parfaite” ? Ou rechercherions-nous seulement la femme “ideale” qui portera notre progeniture ?
Thursday 06 October 2005 - 03:06
Depp
“ré-écrire son post “le mur des commentations”" —> hihihi je me fais rire, je vais me faire modérer mais je me fais rire…. Prévisible Anadema ??? Nonnnnnnnnnnnn
Friday 07 October 2005 - 10:22
soph
J’ai l’impression que tu parles de moi ou plutot de comment j’étais avant. Ce qui m’a fait du bien, c’est de rencontrer un mec plus agé que moi mais qui n’avait pas d’expériences sexuelles. Ca m’a appris a prendre les initiatives et ne plus me positionner en “victime” de l’acte. Ne plus être soumise…
Ca lui ferait sans doute du bien d’avoir une position dominante dans un couple. Ca l’aiderait surement à y voir plus clair et ne plus se considérer comme un “trou” ouvert à un tas de bites.
Saturday 08 October 2005 - 15:02
soph
Tu dis que tu es stupéfait de voir une fille aussi peu à l’aise avec le sexe accepter les avances aussi rapides d’un mec….. mais je pense comme je l’ai dit juste au dessus (sorry hein) qu’elle se considère comme un trou, juste bonne à se faire baiser puis laissée en plan à 4h du mat. Comme ça me remets quelques années en arrière! Je sais que tu n’es pas psy mais si tu souhaites l’aider, fais la beaucoup parler de ses expériences passées au niveau sexuel. Essaie peut-être de passer une nuit complète avec elle sans faire l’amour. De simples calins, même pas de caresses sexuelles, juste dormir dans les bras, la chouchouter…. elle se rendra compte que le sexe n’est pas de la plus haute importance et qu’elle peut être autre chose qu’un coup d’un soir. Elle doit se rendre compte qu’un homme peut avoir du plaisir en sa compagnie sans qu’elle le suce….
Saturday 08 October 2005 - 15:08
Nath
Je découvre ton blog et viens de lire les commentaires de ce plan cul qui n’a rien que de très normal…
Première reflexion : un gentil plan cul, tendre et respectueux fait du bien… aux hommes, on le sait, mais aussi aux femmes. C’est parfois pratique, souvent agréable, et bien plus clair que des relations où l’on cherche un sentiment qui n’existe pas sous pretexte d’un simple et très humain besoin de tendresse.
Deuxième reflexion : trouver une fille formidable lors d’un plan cul : oui c’est possible. L’un de mes amis s’est marié comme cela et j’ai rencontré mon nouveau compagnon dans des circonstances identiques. Coup de foudre et vie maritale.
Troisième reflexion : nous sommes de grandes personnes… enfin il me semble et aujourd’hui chacun peut être à l’aise dans sa vie sexuelle et sentimentale, sans pour autant mélanger les genres.
Quatrième reflexion : la fille formidable se cache aussi bien sur meetic que dans la rue ou à l’étage du dessous. Et commencer sous la couette a le mérite de déterminer une affinité essentielle, celle de la compatibilité de la sensualité qui est un gage de réussite d’un couple.
Cinquième reflexion : tomber amoureux d’une fille rencontrée dans un plan cul n’a rien de dévalorisant. C’est une vision bien étriquée de la vie. Une femme qui assume ses envies a un grand mérite et mérite un grand respect.
Sixième reflexion : Mon petit ange blogueur, cette fille existe, et elle ne ressemble sans doute pas à ce que tu imagines. Ne pas rester tranquille devant la télé, oui. Vivre, rencontrer, oui encore oui… une fille, une femme croisera ta route, elle ne ressemblera pas à celle que tu cherches, mais ce sera une femme formidable…
Bonne chance, petit ange
Tuesday 11 October 2005 - 22:08
Nath
Une dernière chose…
Une jolie nuit d’amour vaut tous les plateaux télé seul devant “Julie Lescaut” !
Alors surtout, profite… plans cul et petits calins…
Tuesday 11 October 2005 - 22:11
Ulysse
“Elle a la maturité sexuelle d’une fille de 16 ans”
D’uen fille de 16 ans de ton epoque
tu serais surpris des demoiselles de maintenant!!