On peut dire aussi que c’etait un “au revoir courtois” non? comme pour assurer une transition… tu as joué le coup la dessus,… Suivante !
Saturday 12 March 2005 - 18:16
totty
y’en a une autre qui vivait avec qq’un etqui venait sur le site uniquement pour discuter le midi avec des gens, et je vous en passe des cas comme ça, après meetic fais style ‘nous on censure les annonces pour assurer la qualité sur notre site’, j’aimerais bien voir la tête des censeurs car lorsqu’on regarde les annonces il y’a quoi de se poser des questions…vous trouvez normal qu’une annonce de ce style puisse passer la charte qualité ??
elle t’a dit bye bye poliement si tu veux un avis…enfin, vraiment si tu veux, sinon, je me le garde et je pars en vacances avec dans mes valises (le avec est typiquement nordiste et je ne l’enléverai pas).
bref, essaie le minitel, )
ln qui cherche d’autres solutions pour sortir anadema de l’esclavage de meetic.
Saturday 12 March 2005 - 19:38
JP
>ln “Ah non désolé, je suis pas libre” est un parfait prétexte dans la vraie vie. Mais celui ou celle qui l’utiliserait sur un site de rencontre, il risque de se faire renvoyer qu’il est pire qu’impoli.
A mon avis elle a peut être dit presque toute la vérité.
Elle est en attente de quelqu’un de son entourage, et en même temps se plaint que les hommes sont laches. Oui, mais en quoi la lacheté des hommes la concerne, mis à part évidemment, la lacheté de celle qu’elle attend. Et comment sait elle qu’il est lache? Elle aurait testé? Mézalors, est ce qu’il ne s’agirait pas tout simplement de celui d’octobre, qui justement a prétendu n’être pas prêt, est parti, puis revenu, etc, et qu’elle attendrait toujours.
L’annonce se concluant par un appel aux bons entendeurs, peut être fallait il entendre ceci, en tenant compte justement du lapsus relevé par Delita :
“Faites moi oublier que [cet] homme est lache et que j’ai encore raison d’espérer [après lui]. “
Saturday 12 March 2005 - 23:50
JP
rectification: “la lacheté de celui qu’elle attend”
erreur qui est rien tout que de la faute d’anadema, qui plutot que de barboouiller “PHP” sur ses vieux posters de Playboy, ferait mieux de passer deux minutes sur son code pour nous offrir une fenêtre de commentaire de taille décente, permettant la relecture (Z’avez vu comme c’est jamais ma faute, hein ;=)
parce que les moches n’ont pas le droit d’être difficiles ?
Monday 14 March 2005 - 11:11
dejaeupeurpareil
typique:
un mec plein d’ego voit une situation où il se sent inspiré, sur le moment. Il fonce, il fait son paon, déplie sa queue, fait la roue, et se dit: “je suis trop beau”. Pendant un moment, il oublie completement la personne en face, ça pourrait être en l’occurence n’importe quelle publicitaire, ils erait aussi fiere de lui et aussi pret à montrer son potentiel de seduction.
Seulement ca ne marche pas.
Désolé que la cible, qui n’est en fait qu’un pretexte, ne morde pas à l’hamecon, c’est à ses autres lecteurs qu’il va monter comme il est fort quand il est inspiré. En plus, c’est pratique sur le net, c’est pas forcement un thon qui lui a foutu un rateau, c’est forcement une fille formidable qui n’ose pas lui repondre, la sotte.
C’est assez hallucinant de voir autant de gens ne cherchant que des rencontres amicales sur un site de rencontres pourtant très fortement orienté vers les rencontres amoureuses. Au début j’ai pris ça pour de l’hypocrisie une manière habile de faire mine de rien mais que nenni le pire c’est que certain(e)s sont sérieux, ont parfois déjà un(e) compagnon(ne). Au final je me demande si les gens ne manquent pas plus d’amis que d’amants.
Monday 14 March 2005 - 20:29
daphnis
J’ai retrouvé la fiche de la demoiselle (pas difficile à partir des informtions fournies par ce post !) ; ben je dirais, pas si lubrique que ça !
Je crois qu’Anadema s’est emballé un peu vite, mais ça arrive à tout le monde sur Meetic !
Monday 14 March 2005 - 21:31
JP
non et oui
anadema n’a pas dit lubrique, mais charme et sensualité, et il avait raison a mon avis de déplier sa queue (hein, quoi? mais enfin, z”ètes vraiment des sacrés obsédés, je ne fait que citer DEPP)
Bref, mais justement, dans ces conditions, il est louche que la demoiselle n’ait connu que des hommes laches. A moins qu’elle ne les choisisse ainsi. Le genre à ne s’intéresser qu’aux vieux déjà mariés, en espérant qu’ils divorcent.
En tout cas, je peux témoigner personnellement que, quand un vieux, qui pourrait presque être son père, apparait dans ses stats, il lui arrive d’aller voir le détail de sa fiche.
Tuesday 15 March 2005 - 06:37
La MARIA
Moi aussi, en 30 sdc j’ai visualisée la fiche de cette publicitaire.
Anadema: « Voilà une jolie fiche d’une jolie demoiselle » :s
Oups, je suis un peu “déçue”…je ne m’attendais pas à ce type de profil et encore moins à ces photos là…
Mon cher Anadema, connaissant ta fiche Meetic et un minimum tes attentes sur ce site, et bien laisses moi te dire que d’une tu peux mieux faire et de deux (et surtout) tu peux espérer mieux…!
Maintenant j’en conviens, dans la jungle Meetikienne, nous les filles sommes de plus en plus sélectives (nombre grandissant de fou oblige !) et difficiles, et c’est absolument justifié !!!
Oh mais je n’ai jamais dit que c’était une fille parfaite ou que c’était la fille la plus extraordinaire de Meetic, hein ! Elle a l’air d’avoir quelques rondeurs, etc. Ca n’empêche que, tombé par hasard sur sa fiche, j’ai sincèrement (ou pulsionnellement, c’est selon) craqué pour ses photos, je lui trouve beaucoup de charme, de la douceur, de la sensualité. Et ce que j’ai trouvé d’autre dans sa fiche m’a totalement plu (mise à part une annonce certes moyenne mais pas exécrable non plus). Il y a un quelque chose d’indescriptible qui m’attire chez elle, je crois que c’est une fille dont je pourrais tomber amoureux, c’est dans cet esprit que j’ai eu envie de la contacter. Ca n’a pas marché, tant pis, ce n’est pas un drame !
Tuesday 15 March 2005 - 13:34
moi
Console-toi en te disant qu’elle a développé cette excuse afin d’éconduir poliement les hommes qui ne lui plaisent pas (à partir de la photo). Elle préfère, par altruisme, philanthropie ou lâcheté, faire penser aux hommes qu’ils ne sont pas la cause de leur échec avec elle. En clair, c’est poli, rapide, ça ne touche pas votre amour propre, c’est une publicitaire quoi….lol
(je ne donne là qu’une hypothèse bien sûr)
N’hésite pas à regarder les fiches de toutes les publicitaires d’Ile de France âgées de 22 ans…Il y en a d’autres qui pourraient te plaire et à qui tu pourras ressortir ton mail