Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Alors, où en es-tu dans ta Quête ? Tu affirmes ne rien attendre de particulier en ce moment, serais-tu “pris” ? Oona ne devait-elle pas partir loin, loin ? Mais je suis peut-être trop indiscret… A te lire régulièrement (mais pas assez ces derniers temps, comme tu le notes toi-même), on imaginerait presque avoir le droit d’exiger de toi que tu nous dises tout.
Au plaisir d’une nouvelle rencontre en réel, dont je n’ai pas oublié le projet.
Amitiés
Abel
Chiquita > Oh ben mince, ce n’est pas suffisamment perso, mon post ?!
pHiLoGrApH > Ouh là ! Mais c’est qu’elle a l’air d’être encore plus adorable que je ne le croyais !
ln > Non, sensible !
erathrya > Aux dires de certains, mon style SMS étant lui-même exécrable, je dois avoir des prédispositions pour comprendre ce genre de brouillage de lettres !
Soso > C’est une façon originale, un peu folle de reprendre contact, voilà tout !
Abel > Oh, Abel ! Pendant un instant, j’ai cru que tu avais recommencé ton blog ! Oui, je suis toujours avec Oona et il est toujours prévu qu’elle parte très loin mais ce n’est que le 3 novembre (nous aurons gagné plus d’un mois !).
C’est avec plaisir que je reprendrai de tes nouvelles, cher Abel !
Friday 22 October 2004 - 20:37
Saun
Je pense que le deuxième message vient d’un appareil de transcription vocale, c’est tout. La personne n’a pas tapé (ou ne peut pas taper) son message. Ceci a pour effet de donner des transcriptions phonétiques (en français) de ce que dit la personne.
Alors ça, je n’y avais pas pensé mon cher Saun !!!!!!! Je lui dirai que c’est parce qu’elle n’a pas de bras qu’elle m’a écrit ce message et non par délicate attention !