Ah ! Enfin le récit tant attendu d’Oona ! Elle a le mérite de dire clairement qu’elle trouvait Anadema “crétin” lors du premier dialogue. C’est drôle comme on juge vite les gens sur le net (et on change d’avis aussi vite d’ailleurs…).
Oona, nous attendons avec impatience la suite de ton récit !!
Wednesday 14 July 2004 - 05:05
Prince Charmant
Ha! J’en étais sûr…Le fait d’etre la première rencontre d’Oona aide beaucoup pour sa conquete…
J’ai pas mal d’expérience des rencontres par internet et je sais donc d’expérience qu’il est beaucoup plus facile d’intéresser une fille sur un site de rencontre et surtout ensuite de la rencontrer en vrai si elle n’a pas beaucoup d’expérience de ce genre de site; et encore plus si on est son tout premier contact…car dans ce cas, si on sait bien baratiner c’est quasi dans la poche avec au moins 90% de chance de réussite…
Wednesday 14 July 2004 - 10:33
JP
“”il doit avoir beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied s’il juge ses correspondantes ainsi”"
Il y a dans ce blog - qui à part ca mérite au moins le Nobel de littérature - un truc qui ne me parait pas flatteur pour Anadema : les commentaires qu’il fait sur ses précédents échanges mails ou chats. Il n’y est pas d’une grande indulgence. C’est une chose qui m’inquiétait lorsqu’il voulait montrer le blog.
Mais vu votre premier contact, en fait l’Anadema du blog n’avait rien de décevant.
“sûr de lui et condescendant”
Ca c’est la faute à délita, qui a répété un million de fois que c’était ce qui plaisait…
Huhu
JP tu deformes, tu deformes.
Mais meme si j’avais dit ca, tu ne le penserais pas vrai, anadema non plus, au final je n’aurai convaincu personne pourtant je suis coupable d’avoir influencé quelqu’un? Je suis drolement fort ^^
Friday 16 July 2004 - 02:47
JP
Mézalors, à qui étaient destinés ces hurlements dans le désert?
he bien, voilà une jolie histoire qui commence bien au final, et en effet, j’ai très envie de connaître la suite. Un point de vue féminin sur les manières et turpitudes de l’Anadema, c’est toujours intéressant!
Friday 16 July 2004 - 19:30
dejaeupeurpareil
Eureka !!! Ca y est, j’ai compris, en fait Anadema il cherchait une fille en CDD, un peu comme Oona, qui comme ça n’a pas besoin d’être parfaite (elle n’est pas eternelle), et il peut quand meme passer de tres bons moments avec elle…
Ouais ! C’est clair maintenant ! Lettres de motivations, recrutement, relance du candidat, et contrat précaire avec licenciment déjà au programme, mais plus tard, si jamais il (ou elle) trouve quelqu’un de parfait (le bon point pour les deux, c’est que ça n’existe pas…)